• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Plug-in failure

  • Auteur de la discussion DeletedUser15448
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15448

Guest
Bonjour

J'ai un bug d'affichage depuis cet après midi.
Uniquement quand je passe la souris sur les bâtiments, l'affichage bug puis après un moment l'écran devient noir et il est écrit "plug in failure". si j'évite les batiments de ma ville pour aller dans les autres fenêtres (recherche, carte, marche etc..) pas de problème.

J'utilise un i-mac recent avec safari 9.1.3

Cordialement

brissou681 sur Arvahall

1.84.e48e35f (12.09.2016 13:15), brissou681 (18911), fr1, fr_FR, MAC 23,0,0,162, Mac OS 10.11.6, Safari Version/9.1.3, 2048x988, OpenGL (336 MB VRAM)

Screen Shot 2016-09-13 at 19.38.21.png
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Pouvez-vous vider vos caches et cookies (cmd+maj+suppr) s'il vous plait, utiliser Ccleaner et regarder si le problème persiste avec un autre navigateur :)

J'ai également fusionner vos messages, le doubles-posts n'étant pas autorisé ;), vous pouvez utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message pour le modifier :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

jacobs87

Cueilleur
Bonsoir,

Pouvez-vous vider vos caches et cookies (cmd+maj+suppr) s'il vous plait, utiliser Ccleaner et regarder si le problème persiste avec un autre navigateur :)

J'ai également fusionner vos messages, le doubles-posts n'étant pas autorisé ;), vous pouvez utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message pour le modifier :)

Bonne soirée et bon jeu :)

Bonjour
j'ai le même souci avec Firefox et Safari. Flash player plante. J'ai nettoyé cahe et cookies. Re installé Flash. Redémarré,.... rien ne fonctionne correctement.
Merci
 
Hello,
j'ai malheureusement le même problème depuis de matin, que ce soit sur FoE ou Elvenar...
Etrangement, Youtube qui utilise aussi Flash player fonctionne.
 

widget

Cueilleur
Moi aussi, depuis ce matin le jeu charge mais dès que j'essaie de faire qqchose, il crash avec message - " échec de module " -.
Aucun problème avec YouTube et king.com donc espérons que le prob est chez FOE et qu'ils arrivent a le fixer.
 

vincent7891

Ouvrier
Même soucis depuis hier (mardi) midi. Les bâtiments de ma citée deviennent floues et là il y a un écran tout bleu avec écrit "échec de module". Ca ne vient pas de mon Mac car j'ai tout fait aussi, nettoyé, re installé,.... et ça ne le fait que sur ce jeu là.
 

DeletedUser44621

Guest
Même problème d'échec de module que décrit précédemment, également sur Mac avec Safari. Ca rend le jeu totalement inutilisable, à résoudre d'urgence sous peine de perte massive de joueurs...
 

DeletedUser29397

Guest
Bonjour le soucis a été signalé.
Le soucis vient d'Adobe et cela corrigé par une mise à jour de leur programme.
C'est également un soucis international.
Merci de votre compréhension
 

Stitch69

Explorateur
Bonjour à tous,

Petite précision, il semblerait (à vérifier) qu'installer Google Chrome, en attendant que Adobe publie un correctif, résoudrais le problème.

En effet, Google Chrome a son propre module Flash Player intégré.

En espérant que ceci vous aide à vous connecter, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.

Cordialement.
 

DeletedUser28728

Guest
Exact, j'ai le même soucis sous Mozilla et sous Safari, Mac OSX El CApitan a Jour ... ca plante systématiquement ... du coup impossible de se connecter avant le plantage total de mon Mac ... :-(
Je tente Chrome on verra bien ^^
 

DeletedUser44228

Guest
Bonjour,

Même problème depuis aujourd'hui, fin de matinée, Flash player plante. J'utilise FireFox 48.0.1 (ou Safari) sous OS X El Capitan 10.11.6

Bonne journée.
 

DeletedUser21909

Guest
un moment faut arretez de ce plaindre des programmes d'inno comme on vois ces dernier temps,
plugin plante= inno qui fout la merde
flashplayer plante= inno qui fout la merde
firefox plante= inno qui fout la merde
sfr plante= inno fout la merde

et a chaque poste ouvert pour demander des explications tu en vois toujours un qui annonce qu'inno va perdre des joueurs si c'est pas réparé dans la minute, vous avez vraiment de la chance d'avoir des personnes qui s'y connaissent en informatique ici et qui prenne le temps de trouver des solutions pour la plus part du temps tout simplement un soucis qui n'est en aucun cas en lien avec leurs programmes.
 

DeletedUser21006

Guest
C'est quoi cette remarque désobligeante ....
Nous sonnes utilisateurs certes et le fait de demander des explications ne signifie pas ce plaindre .... faut être un peu plus diplomate mon gars !
 

-RKinG-

Mousquetaire
un moment faut arretez de ce plaindre des programmes d'inno comme on vois ces dernier temps,
plugin plante= inno qui fout la merde
flashplayer plante= inno qui fout la merde
firefox plante= inno qui fout la merde
sfr plante= inno fout la merde

et a chaque poste ouvert pour demander des explications tu en vois toujours un qui annonce qu'inno va perdre des joueurs si c'est pas réparé dans la minute, vous avez vraiment de la chance d'avoir des personnes qui s'y connaissent en informatique ici et qui prenne le temps de trouver des solutions pour la plus part du temps tout simplement un soucis qui n'est en aucun cas en lien avec leurs programmes.

D'un autre coté Innogame est une entreprise commerciale qui gagne de l'argent avec des jeux navigateurs a options payantes.
De plus, nous sommes liés par contrat avec Innogame et ils ont l'obligation de donner un contenu fonctionnel.
Si tu n'a pas lu les conditions générales en contractant avec Innogame lorsque tu as ouvert ton compte alors tu peux les lire la: https://legal.innogames.com/portal/fr/agb
 

DeletedUser29397

Guest
Bonjour comme signalé plus haut, Inno Gamme n'est pas responsable de ce bogue.
Adobe doit publier un correctif mais nous n'avons pas de date.
Installez Google Chrome en attendant comme l'a conseille stitch.
Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous
@widget
Youtube est passer en html5 depuis un bon moment déjà

Ps, je viens de me rendre compte, que citer un post, fonctionne rarement [quote ] [ /quote] avec chrome
 

DeletedUser44625

Guest
Moi aussi j'ai ce bug, et installer Chrome ne sert à rien pour moi car je suis sur Chrome et ça ne marche pas... '-'
 

DeletedUser15448

Guest
Merci beaucoup pour votre reponse rapide.
J'ai vide les caches etc...comme vous recommandiez : meme probleme.
J'ai installe Google Chrome et il semble que ca fonctionne normalement desormais.

Pouvez vous svp signaler quand le probleme sera fixe du cote de Flash player, car je prefere utiliser un seul navigateur, Safari.

Cordialement

brissou681
 

DeletedUser44621

Guest
Bonjour comme signalé plus haut, Inno Gamme n'est pas responsable de ce bogue.
Adobe doit publier un correctif mais nous n'avons pas de date.
Installez Google Chrome en attendant comme l'a conseille stitch.
Merci de votre compréhension.

Donc en résumé :
- Le jeu FoE n'est pas compatible avec la dernière version d'Adobe Flash Player mais c'est la faute d'Adobe (sic).
- Inno Games nous demande de jouer avec Google Chrome, et concrètement nous sommes obligés de jouer avec ce navigateur. Je doute qu'il soit légal de nous obliger à utiliser tel ou tel navigateur... De surcroît, ça fonctionne avec Chrome car ce navigateur n'a pas encore mis à jour le plug-in Flash interne, mais que va-t-il advenir quand Chrome aura mis à jour son plug-in Flash interne ?
- Il nous est également possible de télécharger la version antérieure d'Adobe Flash Player (et donc de désactiver la mise à jour automatique) pour pouvoir jouer à FoE, mais tant pis si nous avons besoin de la dernière version de Flash pour une autre application.
- Pourtant FoE s'engage contractuellement à fournir un contenu jouable. Cf les conditions générales.
- On nous demande d'arrêter de signaler ce problème.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut