• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

plantage système : boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BBbob

Cueilleur
bonjour,

J'ai constaté 2 dysfonctionnements consécutifs de même nature ; l'un ayant pris la suite de l'autre.

Dans le premier, quand je voulais accéder à un gd monument, pour y dépenser les pfs disponibles par exemple, le système bouclait "éternellement" sur l'icône de chargement dudit gd monument. j'y ai certainement perdu 1 bonne 100 aine de pfs, mon compteur restant bloqué tant que je ne pouvais le vider. Le défaut a disparu depuis.
Il a été remplacé par le même type de plantage quand "j'attaque" :
je n'ai pas pu finir les EdG la semaine dernière
je ne pourrai pas finir le défi de ce jour
Ainsi, dans le défi du jour, il y a "vaincre cette très petite armée". Je lance l'attaque, le système plante, Je ferme FoE. Je relance FoE, le pop up "vous avez une affaire en cours ..." s'ouvre. Je choisis "poursuivre le combat" , le système plante à nouveau. Donc, aujourd'hui, pas de médailles.
Les attaques bloquées semblent aléatoires.

Merci de votre attention
 
Et sur Chrome tu as le problème ?
Et sur Firefox tu as vidé le cache ? (dans 99% des cas de bug FoE sous Firefox c'est un problème de cache)

Pour vider le cache Firefox :
Ctrl+F5
ou
Paramètres=>Vie privée>Cookies et données du site=>Effacer les données et cocher seulement la case du bas puis cliquer sur "Effacer" :
2018-04-29-10-23-06-d7ba9b.png

[/QUOTE]
 
je ne ùe suis pas encore aventuré à désinstaller et réinstaller FoE
Tu ne le peux pas sur navigateur, à moins de desinstaller ton navigateur. Comme le dit mon vdd, @Prom d Exolandia , vider le cache résout bien souvent ce genre de problème.
Si par mésaventure cela t’arrive de nouveau, soit tu mets une copie d’écran, soit tu contacte le support qui est plus à même de trouver l’origine de ton problème.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Puisque sans nouvelle de l'auteur, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre intervention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut