• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plans GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aronde13

Laborantin
Bonjour à tous,
En me baladant dans les villes de certains , j'ai vu un GM avec le niveau 1453 débloqué , niveau 80, je crois atteint.
Comment fait on pour réunir 1453 ensembles de plans sans y mettre son salaire et celui de toute la famille surtout que dans le cas présent il n' à "que" 80 niveaux d'atteint , qu'elle serait l’intérêt de dépenser une fortune en plans si les PF ne suivent pas.
Si a quelqu'un à une réponse , je suis curieux de la commaitre
Bon jeu à tous
Thierry
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

pas besoin de mettre ta paie ou d'investir en diam's, il suffit de récolter les plans résultant de tes investissements sur d'autres gms.
Celà peut allez très vite !!
 

Sylvie Cultrice

Président
bonjour,

pas besoin de mettre ta paie ou d'investir en diam's, il suffit de récolter les plans résultant de tes investissements sur d'autres gms.
Celà peut allez très vite !!
Effectivement, par contre je me suis toujours demandé pourquoi certains prennent le temps de débloquer autant de niveaux .... ça montre juste que de monter l'arche au niveau 80 et plus provoque moult es absurdités.
 

-Saturne

Explorateur
J'ai débloqué sur mon arche 2017 niveaux, idem pour Richelieu1585.

C'est juste pour le plaisir, ce niveau ne sera jamais atteint :-)

Les plans sont très simple à obtenir, il faut rusher un maximum sur les GMS de ses amis.
 
Dernière édition :

aronde13

Laborantin
J'ai débloqué sur mon arche 2017 niveaux, idem pour Richelieu1585.

C'est juste pour le plaisir, ce niveau ne sera jamais atteint :-)

Les plans sont très simple à obtenir, il faut rusher un maximum sur les GMS de ses amis.
Bonjour Saturne,
Avec une Arche au niveau 80 pour raflait la 1ere place sur une Arche niveau 81 i, il y a grosso modo 3000PF de perdus pour gagner 15 plans, qui te feront monter à un niveau que tu ne pourra jamais atteindre ,quel est l'interet ? Les 3000 pf n'auraient ils pas pu etre mieux employé
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Et si il rushe avec son arche 80 sur des arches 30 à 80 ???
Bin oui, il gagne plans (uniquement pour le fun), packs de PF et médaille et surtout il aide ses amis à upper leur arche !!!

C'est ça ! Ça fait plein de plans obtenus en aidant ses camarades de Guildes et Amis ... tout en gagnant même des Pfs et médailles ;-)
Après si ça amuse de débloquer des niveaux sans avoir pour objectifs de les atteindre, juste pour le fun ... pourquoi pas :-D
 

-Saturne

Explorateur
Je rush à 1,85 ou 1,9 maximum seulement si c'est sécurisé. Donc je ne perd pas de Point Forge, je gagne médailles et plans gratuitement.

Voici mon arche :
892578arche.png
 

RobertOi

Conquistador
Débloquer des niveaux qui ne seront certainement jamais atteints n'est pas forcément absurde au sens propre, le joueur a forcément un truc qui lui passe par la tête. Ce n'est pas stratégiquement utile, mais ça peut être fun (niveau 2017, 666, 69...) ou permet tout autant que les différents classements de jouer à qui a la plus grosse. Ça peut être une forme de défi d'être celui qui a débloqué le plus gros niveau de tel GM. En général je débloque mes GM jusqu'au niveau 100, ça n'a pas de raison fonctionnelle, mais je trouve plus joli que de m'arrêter à 87 ou 92, ou au niveau max que je peux débloquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut