• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plans des grands monuments

  • Auteur de la discussion akira07
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà j'ai déjà construit la Tour de Babel comme grand monument mais le problème c'est que lorsque je gagne un plan, il se remet à nouveau dans ma Tour de Babel (j'ai déjà collectionné 2 nouveaux plans). Hors le jeu dit clairement, je cite :
"Bâtiment déjà construit. Vous ne pouvez construire un Grand Monument qu'à une seule reprise."
S'agit-il d'un bug ? C'est déjà assez compliqué d'obtenir tous les plans d'un grand monument mais si en plus on récupère deux fois les mêmes plans pour un même monument sans que nous puissions en bénéficier vu que le jeu le spécifie.. Donc voilà serait-il possible que, une fois fois la construction achevée d'un grand monument, aucun plan ne lui soit plus attribué afin d'obtenir les plans dans les autres.


Merci de votre attention.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Akira,

Si je comprends bien ta question : l'obtention des plans de GM dépend surtout de quel type de structure tu as poli ou motivé pour les obtenir. Si tu polies un bâtiment de l'âge du bronze, tu obtiendras les plans d'un monument correspondant à ce même âge (donc, Tour de Babel). Si tu agis sur des bâtiments de l'âge du fer, tu auras davantage de chances d'obtenir les plans d'un GM âge du fer etc. Il te faut donc interagir chez tes voisins ou autres en fonction de ce que tu cherches à obtenir, te concentrer par exemple sur des bâtiments âge du fer si tu veux des plans du Colisée...

Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, ceci n'est pas bug. A l'heure actuelle innogame n'a pas trouvé t'utilité à ces fameux plan en double voir en quadruple. Mais il existe plusieurs discussions pour trouver une utilité à ces plans.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponses :)
Ceci dit il y a 2 grands monuments par type d'âge.. Une solution serait que, si un des deux monuments est déjà construit, les autres plans soient directement reversés au second pas encore développé.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Merci pour vos réponses :)
Ceci dit il y a 2 grands monuments par type d'âge.. Une solution serait que, si un des deux monuments est déjà construit, les autres plans soient directement reversés au second pas encore développé.

Bonsoir akira07, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Les grands monuments n'ayant pas pour vocation d'être rapidement obtenu, et facilement obtenu (sauf en cas d'utilisation de diamants), cette proposition n'est donc pas faisable car cela faciliterait encore plus l'acquisition des grands monuments :)

Considérant que la réponse est donnée, je ferme :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut