• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Ami(e)s de Sinerania,

Je viens de planter mon étendard sur un lopin de terre.
M' en va vous réveiller le bignou !
Dommage je n' ai pas encore la possibilité d' avoir une tête de grand barbu tout plein de balaffres.
Mais cela va venir.
Alors paraît que la Géraldine n' est pas farouche et que les grands mâles sont partis en reconnaissance
vers des contrées riches en combat.
Bin vi, les gars cela aime jouer à la géguerre et les filles ça aime gratter la terre.
Bah moi, je fait la géguerre en grattant la terre.

Après avoir construit une Cité avancée sur East-N, je me suis dit:
Tiens grand couillon, si t' allais faire un tour sur une autre carte.
Histoire de te rappeler les difficultés d' être un globule.
Du coup, me voici, me voilà !

Donc je confirme: On oublie vite les difficultés liées aux différents âges.
Un truc tout bête. Sur East-N, j' ai envie de construire ou investir en PFs.
Bin, c' est pas trop un pb. Y' a qu' à cliquer !
Heu là, c' est différent. Même si on click, y' a souvent des chiffres rouges qui apparaissent.
Etrange coutume de cette carte. Manque toujours quék chose.
Et en plus faut attendre. Bin v'là autre chose. Z' ont oublié de mettre le jus ou quoi ?
Bref, Bienvenue au Sineranienne et Sineranien( c' est mieux que Sineranoise et Sineranoix ).
Houais, comme c' est tout bizarre, je préfère vous souhaiter la Bienvenue.
Cela me paraît plus fun, vu que je vais vous inviter maintenant.
Donc, je vous remercie d' avoir choisi ma carte.
Bisous à Toutes et Tous. Prenez plaisir à jouer.
Sieur DEBUCHE.
;-)
 

patoureine

Laborantin
Coucou c'est la Géraldine !! Patricia Bon voilà je te le fais ton bisou "bisou" je suis déjà débutante dans deux mondes Dinegu dont tu connais le chef de guilde Nouvelle Aurore et Brisgard guilde Claymore pour l'instant je ne pense pas pouvoir avoir une autre région "c'est grisé" mais dès que je peux je viens surtout si vous êtes une bande de joyeux lurons comme vous semblez l’être !!!
 

OR73

Forgeur d'or
Ha, Ma Patou !!!!
Ma douceur du Nil. Le carotène de mon rayon de soleil.
La lumière de mon heaume.
Y t-on grisé le buitonio ? Bin mince.
Dois y avoir surpercherie. M' en va te faire 28 Pater Noster pour éclairer la loupiotte.
On va quand même pas être obligé de sacrifier des œufs pour que Dieu veuille bien nous accorder
l' ouverture de la casba sans décombre.
Très honoré de recevoir ce Bisou tout baveux.
M' en va le garder dans un coin de ma bibliothèque. Bien au chaud.
Entre deux reblochons.
Bisous. Sieur DEBUCHE.
 

patoureine

Laborantin
MDR j'adore ton côté poète !!!! pour plus tard lorsque le bouton sera dégrisé !! quel est la meilleur région? Sinerania ou East-N ?
 

OR73

Forgeur d'or
Deux Cités au développement différent.
East-N Arctique sous peut, grosse Guilde.
Sinerania MAC, petite Guilde en construction.
 

OR73

Forgeur d'or
Yes, encore un !!!!
Je suis un homme riche ...... de Bisous.
Bonne Fin de journée.
Chez moi, y' a Los Lunas qui apparaît.
Va bientôt y avoir la migration des pingouins.
Bizzzzzzzzz
 

patoureine

Laborantin
Salut OR73 je ne sais pas si tu te souvient de moi mais tu m'avais proposé de rentrer dans une de tes guildes, la qu'elle me conseil tu pour débutant ?
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Ma Reine,
Sur Sinerania, je suis présent avec une Cité Renaissance chez les " Les Anges de Feu ".
Petite Guilde que nous allons faire monter.
Tout est à construire, mais nous avons très peu d' exigence.
Nous cherchons des joueurs présents et qui admettent jouer dans un groupe.
Pas besoin de tueurs ou de monstres du jeu.
Nous cherchons des relations simples sans convoitise, sans prise de tête et sans obligations particulières.
C' est une structure tout simplement " humaine ".
Voilà Patou.
Bisous.
Olivier.
 

patoureine

Laborantin
je viendrai avec plaisir mais comment je trouve votre guilde?? j'ai du mal avec le forum mdr je suis tj perdu
 

OR73

Forgeur d'or
Vous devez vous connecter à votre cité sur Sinerania.
Envoyez moi un mp, votre pseudo n' est pas identique à priori.
Je vous inviterai.
 

patoureine

Laborantin
Pfff je trouve pas !!! je t'ai invité en amis je me suis dis que ce serai plus facile pour toi de me trouver et je n'ai qu'un pseudo patoureine
 

OR73

Forgeur d'or
Castor ????
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Tu as de la chance que l' on soit sur un forum !!!
Sinon la réponse serait toute trouvée.
Ha bin, non.
Je suis OR73.
 

patoureine

Laborantin
HAAAAAA( ça représentante un hurlement) mdr bon et bien il va y avoir un castor qui va se retrouver avec une invitation !! mdr pétard j'arrive pas à vous trouver au secoure !!! je pense que c'est toi qui va devoir me trouver!! oui je sais je sais je suis trop douée
 

patoureine

Laborantin
Bon je suis sur Sinerania mais j'ai un beug j'ai écris à l'assistance!! j'attend leur aide. donc je vous dit à "aujourd'hui peut être ou alors demain"
 
Haut