• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plaisir de jouer

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 67170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il serait bien aussi de voir des modos sur les tchats en jeu afin de vraiment sanctionner leurs délires stériles
Ils sont pourtant bien là, à condition de signaler. Un délire stérile ne mérite pas forcément une attention de la part du support. Une insulte, agression verbale, du harcèlement, là oui, t’inquiète, ils sauront sanctionné, mais toujours à condition de signaler. Le signaleur n’est pas porté à la connaissance du signalé.
 

Sir John

Mousquetaire
Ils sont pourtant bien là, à condition de signaler. Un délire stérile ne mérite pas forcément une attention de la part du support. Une insulte, agression verbale, du harcèlement, là oui, t’inquiète, ils sauront sanctionné, mais toujours à condition de signaler. Le signaleur n’est pas porté à la connaissance du signalé.
oui merci j'ai déjà signalé ce type d'ahuris mais je reste dubitatif sur la réelle sanction que le support peut éventuellement donner
 

Move

Lancier
Tous les signalements sont pris en compte ! ;)
Mais tous n'aboutissent pas forcément à une sanction.
Et dans tous les cas le support ne communiquera jamais sur les mesures prises ou non.



Bonjour, est ce que l'on peut considéré une personne insultante de dire que les autres sont des ahuris ?
Je suis toujours interrogatif de voir quel égo peut faire penser que leur état d'esprit et leur manière de penser est valeur d'évangile et que le reste ne vaut rien.
Comment peut on définir une personne qui dit d'autres personnes que ce sont des ahuris ?
 

Razhan

Force de frappe
Oui mais pas tout à fait en fait.
Depuis quelques temps quand tu signale un joueur il est automatiquement mis en ignoré.
De fait il était possible de faire la déduction d'avoir été signalé par un joueur car le chuchotement sur le tchat apparaissait immédiatement "grisé".
Le chuchotement ayant été supprimé c'est beaucoup moins visible mais l'envoi de message étant toujours impossible la personne peut en déduire qu'elle a été signalée (je précise c'est qu'une déduction car tu peux l'avoir tout simplement bloquée).

Cela dit pour moi ce principe devrait être amélioré de deux manières.

1) Un signalement ne devrait pas bloquer automatiquement la personne (car si tu oublie de la débloquer tu ne la verra plus et tu ne pourra donc plus jamais la signaler).
2) Quand tu fais le choix de bloquer une personne cela devrait également l'empêcher de te voir (car sinon certains peuvent commenter ou dénigrer tout ce que tu dis et te ne le vois même pas pour pouvoir le signaler).
 
Dernière édition :

Sir John

Mousquetaire
Bonjour, est ce que l'on peut considéré une personne insultante de dire que les autres sont des ahuris ?
Je suis toujours interrogatif de voir quel égo peut faire penser que leur état d'esprit et leur manière de penser est valeur d'évangile et que le reste ne vaut rien.
Comment peut on définir une personne qui dit d'autres personnes que ce sont des ahuris ?

lol comment alors tu appelles sur le monde Q pour ne citer que celui là des gens; dont je tairai les noms; profilèrent sur le chat général leurs vomissures, leurs haines, raconter des mensonges, détruire un joueur qui pose une question, etc......... bah désolé de te contrarier mais j'appelle ça des ahuris
Si cela t fait plaisir tu peux signaler mes posts les modos supprimeront ou pas mes messages.
C'est bien de me citer mais faut jamais défendre l'indéfendable
Merci
 
Dernière édition :

Speedfour

Laborantin
Les bots sont le fléau de tous les jeux et sur mon monde principal une guilde que je ne nommerai pas l’utilse tous TOUS LES JOURS cdb, récurrente, pomo et le meilleurs pour la fin la pose de siège à répétition grâce à l’auto click et les combats mitraillettes pour reconquérir les secteurs libérés et conservés leurs pseudo place de 1 ère guilde, sans oublier que cette guilde gère X multi comptes sur 3 guilde et la encore le support ne fait rein si répondre le même message on continue la surveillance merci de votre signalement et le pire de tous ca c’est que l’un des opérateurs avant qu’il soit remercié utiliser lui même les multi comptes et les auto click a en rire non
Plus tu triche mieux tu est vue par les opérateurs mais bot et multi compte c’est pas enfreindre le règlement.
J’ai de plus en plus envie de dire stop définitivement et pourquoi pas donner mon compte pour qu’ils en est un de plus .
Mais en soit ce qui me fait rester c’est bien certain joueur Honnête pas des fausse personnes qui s’invente des vie et bien sure continuer encore et encore les signalements de ces joueurs alors on casse les … au opérateur mais un jour le jeux redeviendra agréable sans bot enfin j’espère sinon ça sera la fin de foe qui fut meilleur jeu en ligne
 

MarcoQc13

Mathématicien
bah bien sûr et pourquoi pas un code à entrer entre 2 clics aussi :rolleyes:
ooooouuuuuuIIIIIIIIII !!!!!!!!! Pourquoi pas ! C'est vraiment très intelligent cette réflexion ! !
Mais un code 2 chiffres ce n'est pas assez, va falloir les entrer les bras croisés à par de ça !

On voit avec cette réflexion que ça fait pas ton affaire de discuter de cela mais bon....
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
On voit avec cette réflexion que ça fait pas ton affaire de discuter de cela mais bon....

Oh si, je suis tout à fait contre les bots, mais pas aux dépends des joueurs réglo justement... comme le faux timer entre 2 récus qui devait être ajouté pour repérer les bots je suppose, ça pénalisait surtout les vrais joueurs.

Là décaler le bouton ça gênera surtout les vrais joueurs, y a qu'à voir les plaintes déjà à cause du bouton "tout soigner" qui pourtant ne change presque rien, bon faut décaler la souris de quelques millimètres...

On peut aussi mettre un délai de 1 minute entre chaque combat et ça règlera le problème des bots en GcG et cdb sinon hein ça sera très efficace, mais il n'y aura plus ni vrai joueur ni bot ensuite.
 

Herlebald

Parachutiste
lol comment alors tu appelles sur le monde Q pour ne citer que celui là des gens; dont je tairai les noms; profilèrent sur le chat général leurs vomissures, leurs haines, raconter des mensonges, détruire un joueur qui pose une question, etc......... bah désolé de te contrarier mais j'appelle ça des ahuris
Si cela t fait plaisir tu peux signaler mes posts les modos supprimeront ou pas mes messages.
C'est bien de me citer mais faut jamais défendre l'indéfendable
Merci
C'est ce qui se passe ici même et ce depuis de nombreuses années sans jamais de sanction malgré les signalements.
 

Pusso

Empereur
On peut aussi mettre un délai de 1 minute entre chaque combat et ça règlera le problème des bots en GcG et cdb

Pas vraiment. L'humain tapera à 1m01 ou au mieux, 1 minute et quelques centièmes. Le bot tapera à une minute pile et conservera donc une légère avance sur l'humain.
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut