• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) place de CBG (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BestCraft 123

Laborantin
je propose de donner des récompenses quotidiennes au lieu de bimensuel. les récompenses seraient plus petites, mais elle serait à chaque jour, ce qui donnerait plus d'égalité aux guildes qui ont commencé premiers mais qui ont subit du ''teaming'' des autres guildes, alors ils auraient au moins une partie de la grande récompense
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 
On parle de quoi la ? de la récompense du Championnat de guilde ? sur celui en cours, de la Tour des Champions ?

Le trucs est tout nouveau, et la volonté d' Inno est clairement de créer une récompense "unique" élitiste que seul une poigné de joueurs auront accès, c'est littéralement voulu que ca soit pas accessible a tout le monde...

Je sais pas, ca me parait bizarre, je suis pas pour , ca casserais toutes la dynamique que génère cette nouvelle récompense pour le CbG, ca la diluerais, je suis pas pour ...
 

7tsuna

Médecin
Passer de récompense bi-mensuelle à quotidienne c'est abusé et c'est surtout du n'importe quoi.

Les récompenses quotidiennes du CdB tu peux en avoir tous les jours en y participant.

Sinon les récompenses de fin de CdB on les a ... ben ... à la fin. Et pas tous les jours ;).
 
C’est clairement une demande pour qui passe juste de temps en temps sur le jeu. Et les récompenses quoti sont déjà là : château, DQ, antiquaire, coffre incidents (gratuit sur PC), ...... et CBG. De plus je ne comprends pas :
D’autres ont plus de temps de jeu ? Donc tu te réponds à toi même, passe plus de temps sur le jeu et tu en sera récompensé. Y’a pas d’autres solutions il me semble. Scindé de telles récompenses inciterait probablement, mais sur quelle durée ? Sinon oui, 1 fragment par jour, OK. Mais cela n’encourageait-il pas la ”médiocrité”. Déjà que inno tire vers le haut pour améliorer le jeu, je suis pas convaincu ”qu’une récompense quotidienne supplémentaire pour CBG ” aiderait.
Contre
 

- Mirabelle -

Marchand
On parle de quoi la ? de la récompense du Championnat de guilde ? sur celui en cours, de la Tour des Champions ?
Il faut demander à celle qui a validé cette suggestion.
Notre Super Opératrice, Membre de l'équipe, Super Modérateur et Super Opérateur doit savoir de quoi BestCraft parle, sinon elle n'aurait pas validé la suggestion.
Je préfèrerait une récompense toute les 4 heures et qu'on remplace le cheval blanc dans ma cité par une licorne
je propose de donner des récompenses quotidiennes au lieu de bimensuel. les récompenses seraient plus petites, mais elle serait à chaque jour, ce qui donnerait plus d'égalité aux guildes qui ont commencé premiers mais qui ont subit du ''teaming'' des autres guildes, alors ils auraient au moins une partie de la grande récompense
On ne comprend pas ce que tu suggères. Ce n'est pas précis !
C'est quoi une guilde qui a commencé premier et qui subit du "teaming" ??
Bravo a notre Super Modérateur qui est arrivé à te déchiffrer
 
Il faut demander à celle qui a validé cette suggestion.
Notre Super Opératrice, Membre de l'équipe, Super Modérateur et Super Opérateur doit savoir de quoi BestCraft parle, sinon elle n'aurait pas validé la suggestion.
Je préfèrerait une récompense toute les 4 heures et qu'on remplace le cheval blanc dans ma cité par une licorne
mon message ne cite personne, celui qui a la réponse est libre de la donner... ou pas.
Mais s'etait un peu une question réthorique, a mon avis la suggestion n'a juste aucun sens.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Il faut demander à celle qui a validé cette suggestion.
Notre Super Opératrice, Membre de l'équipe, Super Modérateur et Super Opérateur doit savoir de quoi BestCraft parle, sinon elle n'aurait pas validé la suggestion.
Je préfèrerait une récompense toute les 4 heures et qu'on remplace le cheval blanc dans ma cité par une licorne

On ne comprend pas ce que tu suggères. Ce n'est pas précis !
C'est quoi une guilde qui a commencé premier et qui subit du "teaming" ??
Bravo a notre Super Modérateur qui est arrivé à te déchiffrer

J'ai validé cette suggestion car aucune raison ne justifiait que je la refuse, comme indiqué ici.
Mais pour continuer ce débat @BestCraft 123, on attend tous que tu viennes clarifier ta proposition. ;-)
 

2 3 5 7

Mathématicien
  • Des idées qui simplifient considérablement le jeu. Le jeu est censé être joué au fil du temps et doit être stratégique.
Ça simplifie le jeu non ? (En tout cas de ce que j’ai compris…) Il suffit de jouer 1 jour pour avoir une des récompenses de la 1ere place, alors que sinon, il faut jouer les 11j
 

Sylvie Cultrice

Président
"récompenses quotidiennes au lieu de bimensuel."

C'est rédigé à la va vite et en utilisant un angliciste pas clair pour moi, néanmoins on comprend que cela concerne une session et pas un championnat.
Donc chaque soir avoir une petite récompense qui dépend du classement à ce moment là pour que les guildes qui débutent fort et finissent mal aient un peu plus de fragments qu'actuellement (et les autres un peu moins).
Cela ne changerait pas pour autant la durée de la session simplement les récompenses sont divisées et distribuées un peu chaque soir, et le reliquat à la fin de la session.

Pour ma part je n'en vois pas l'intérêt er cela semble inutilement compliqué en particulier pour les gains de puissance de guilde
 

BestCraft 123

Laborantin
en gros, parfois, une guilde commence loin devant, parce qu'elle a commencé dans les premières minutes, mais après, par exemple, 2-3 guildes décident de seulement attaquer la guilde qui dominait, alors elle redescend genre derniers. en proposant des récompenses quotidienne de plus petite envergure, on peut au moins éviter que la guilde dominante au début n'est qu'une toute petite récompense à la fin.

1701379682304.pngpar exemple, au lieu d'avoir cette récompense en ligue diamant, on pourrait diviser par 10 cette récompense et faire des récompenses quotidiennes à la place.
 

7tsuna

Médecin
Ça simplifie le jeu non ? (En tout cas de ce que j’ai compris…) Il suffit de jouer 1 jour pour avoir une des récompenses de la 1ere place, alors que sinon, il faut jouer les 11j
Tu confonds simplifier et faciliter. En aucun cas donner la récompense en fin de session est plus compliqué que de la donner au fur et à mesure.

@BestCraft 123 Le jeu consiste à justement accumuler les points de victoire afin d'avoir un classement et une récompense en fonction de ce dernier. C'est une mécanique très importante du jeu et cette proposition la brise.
Et puis quand même... si ta guilde passe de premier à dernier là il y a un problème. Et ce n'est pas la faute du jeu.
 
Et ”teaming” ? Non, personne pour traduire ?
Donc :
Screenshot_20231201_024953_Samsung Internet.jpg

Hé beh ! Si on commence a demander un dédommagement parceque les autres jouent en équipe, j’ai liste complète de suggestions à faire dans ce cas là ! Ha la vache, c’est du lourd là !
 

polisson312

Biologiste
Je vous propose à toi et ta guilde de commencer la diplomatie.
C'est vachement pratique et ça évite de se retrouver à un contre deux ou trois.
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Pour ma par je comprend pas pourquoi tu demandes ça parce que tu es quand même dans la meilleur guilde de notre monde ...
 

2 3 5 7

Mathématicien
Il n'a pas encore joué de CBG avec eux... Et a tendance à changer régulièrement de guilde...
 

Jeff3357

Cueilleur
On parle de quoi la ? de la récompense du Championnat de guilde ? sur celui en cours, de la Tour des Champions ?

Le trucs est tout nouveau, et la volonté d' Inno est clairement de créer une récompense "unique" élitiste que seul une poigné de joueurs auront accès, c'est littéralement voulu que ca soit pas accessible a tout le monde...

Je sais pas, ca me parait bizarre, je suis pas pour , ca casserais toutes la dynamique que génère cette nouvelle récompense pour le CbG, ca la diluerais, je suis pas pour ...
Le nouveau CBG n'intéresse plus que deux guildes qui se battent pour la première place. Les autres guildes sont exclues du championnat ... donc intérêt nul de jouer !!! D'autant plus que les deux guildes en tête asphyxient les autres guildes en les cantonnant sur leur QG et trustant le centre !!!
Pour intéresser ce nouveau CBG, je ferais comme au PMU, je créerais un handicap pour les meilleurs : début du CBG deux à trois jours après les autres ou fin du CBG deux jours avant les autres afin que tout le monde puisse jouer.
Enfin quel est ce classement de championnat qui compte les victoires quelque soit la Ligue ??? Incompréhensible !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut