• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Place échec-et-mat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Posant une question pour animer le Facebook groupe français, je viens de m'apercevoir que l'échiquier avait été incorrectement positionné, avec une rotation de 90 ° par rapport au positionnement correct. , les deux joueurs (c'est normal) devant avoir une case blanche à droite, pour le placement de leurs 16 figures.
 

Fichiers joints

  • Jeu d'échecs.jpg
    Jeu d'échecs.jpg
    84,7 KB · Affichages : 40
  • Position échiquier .jpg
    Position échiquier .jpg
    22,8 KB · Affichages : 38
Réponse immédiate de l'assistance :

"Merci de ne pas dévoiler les réponses de l'assistance ou les messages privés sans le consentement de l'auteur."
 
Dernière édition par un modérateur :
Le rapport ? Il parle de la place échec et mat. L'intérêt ? Faire réagir. Pas plus.
Il faudrait faire preuve de réflexion. Je signale à l'assistance une erreur dans le positionnement de l'échiquier (rotation de 90 °), élément connu des concepteurs.

Mais je ne vois pas de rapport entre désactiver le bonus du bâtiment et une représentation incorrecte de l'échiquier par rapport à l'IRL !

ou alors, c'est de l'humour ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut