• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Place échec et mat, Coin des conteurs, des bâtiments résidentiels ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser48485
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48485

Guest
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelques jours, de découvrir la Place échec et mat, ayant bel et bien l'apparence d'une place publique - un lieu où il fait bon y flaner - être considérée comme un bâtiment résidentiel et fournir or et habitants (et l'insatisfaction qui les accompagne). Et ce n'est malheureusement pas le seul bâtiment "incohérent" (si je peux me permettre le terme) puisque le Coin des conteurs fonctionne exactement de la même façon.
Je trouve ce non-sens vraiment dommage, mais surtout très surprenant dans un jeu cohérent dans son atmosphère et très bon dans son game-play.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

DragonGuardian
 

DeletedUser36994

Guest
Il est tôt, je déjeune, alors je peut me tromper.

Globalement, les bâtiments fournissant de l'or sont des bâtiments résidentiel. Ils fournissent de l'or, donc ce sont des bâtiments résidentiel. Un simple cohérence technique basé sur le type de bâtiment.
Résidence = or, marchandise = marchandise, décoration et culturel = satisfaction, production = ressources, militaire = soldats, et enfin GM = tout à la fois.

Allez je retourne à mon café, je vais être à la bourre au taf :-p
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @DragonGuardian,
On pourrait dire la même chose du Roi, de la Reine, du Sanctuaire du Savoir,... ;-)
Aratal a raison, c'est juste une catégorie en fonction du type de récolte attendue : or = bâtiment résidentiel... :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Je plussoie, et personnellement ça me convient tout à fait que ces 2 bâtiments fournissent une population tout à fait correcte pour la place occupée: le bonus d'attaque est quasi "gratuit" en place du coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut