• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser19009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19009

Guest
Bonjour a tous,

voila, j'ai une question:
une voisine me pille sans cesse, j'ai beau calculer mes heures de récoltes, de toute évidence elle ne dort pas et guette pour revenir quelques heures après me piller.
Ai- je le droit de prévenir le support car j'ai la preuve qu'elle pratique le push qui est interdit par le règlement?
Je sais, ce n'est pas très joli mais la je n'en peux plus!!!:mad:
Merci de votre réponse.
 

DeletedUser19009

Guest
Evidemment non, lol. Mais je ne pense que ce soit la question, la question est: ai je le droit de le faire ou pas?
Je rajouterai aussi qu'elle m'insulte et ça aussi c'est interdit et que je suis la pour jouer et pas pour me faire insulter.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Ah! si ce joueur t'insulte , fait un ticket au support (en envoyant les insultes que tu reçoit) et eux prendrons les sanctions adéquates.
 

DeletedUser19009

Guest
Ok merci Loup Tenace.

J'ai fait mes captures d’écran maintenant comment dois je faire pour les envoyer au support, je n'y arrive car pas d'icone "insérer image" comme sur le forum.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

Lib_Hertain

Parachutiste
J'ai fait mes captures d’écran maintenant comment dois je faire pour les envoyer au support, je n'y arrive car pas d'icone "insérer image" comme sur le forum.
Merci.

Hello Salome22,

Tu tapes les "balises" d'image tout simplement ;)

Exemple :


Dis nous si ça a marché ;)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Salome22

Tu trouveras dans ce sujet le tutoriel pour prendre contact avec le support et y joindre les captures d'écran.

D'autre part, je confirme que si vous avez des doutes sur une possible infraction aux règles de la part d'un autre joueur, il est demandé de le signaler au support.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser19009

Guest
Merci a vous tous mais ou dois je chercher pièces jointes? Je n'ai aucune icone.

Hello Salome22,

Tu tapes les "balises" d'image tout simplement ;)

Exemple :


Dis nous si ça a marché ;)

D'ou de paint?
 
Dernière édition par un modérateur :

Lib_Hertain

Parachutiste
D'ou de paint?

Re Salome22,

Tu devrais lire le tutorial suggéré par Nico.

Mais en résumé :

1° Tu fais une capture d'écran (au format JPG et en 800x600 maxi (c'est généralement les tailles à ne pas dépasser)
2° Tu héberges cette capture sur un site ... d'hébergement
3° Tu communiques au support le lien que le site d'hébergement t'auras fourni
sous la forme


Bon jeu :p
 

DeletedUser19009

Guest
Merci Lib car effectivement il faut un site d’hébergement, c'est fait.
Bonne journée a tous.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour ici,

En fait non, il n'y a pas besoin d'héberger son image pour la joindre à un ticket sur le support, comme expliqué dans le lien donné plus haut par Nico. Une fois que tu as fait ta capture d'écran, tu l'enregistres au format image (sous paint si tu préfères) sur ton ordinateur, puis tu crées ton ticket, tu reviens à la liste de tes tickets et tu cliques dessus. A droite de ton ticket tu as la possibilité de télécharger directement le fichier pour le support.

:)
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour ici,

En fait non, il n'y a pas besoin d'héberger son image pour la joindre à un ticket sur le support, comme expliqué dans le lien donné plus haut par Nico. Une fois que tu as fait ta capture d'écran, tu l'enregistres au format image (sous paint si tu préfères) sur ton ordinateur, puis tu crées ton ticket, tu reviens à la liste de tes tickets et tu cliques dessus. A droite de ton ticket tu as la possibilité de télécharger directement le fichier pour le support.

:)

Oups :confused: Désolé Ladydark je ne savais pas qu'on pouvait télécharger depuis son PC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut