• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PIERRE RUNIQUE : quel niveau avez-vous atteint

Quel niveau avez-vous atteint

  • 0 je n'ai malheureusement obtenu qu'un nombre insuffisant de fragments

    Votes : 10 22,7%
  • j'ai pu construire plusieurs pierres runiques, et je l'indique dans un commentaire

    Votes : 9 20,5%
  • 1

    Votes : 3 6,8%
  • 2

    Votes : 3 6,8%
  • 3

    Votes : 2 4,5%
  • 4

    Votes : 0 0,0%
  • 5

    Votes : 17 38,6%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chez moi, 2 pierres runiques au niveau 5 et une au niveau 4 (niveau pas mal car 1PF comme un sanctuaire du savoir ET un bonus de 2% comme le niveau 5). Je crois que j'aurai la 3e au niveau 5 si les récompenses en fragments avaient été dès le début les mêmes que ce qu'elles sont aujourd'hui. Pour le moment, je m'occupe des Japonais mais, quand j'aurai 3 dojos niveau 5, je retournerai peut-être aux Vikings. Je trouve plus utile de faire monter mon bonus offensif que d'avoir encore des troupes supplémentaires. Si je fais comme ça, je monterai sans doute mes pierres au niveau 4 pour en avoir plus et ne ferai le niveau 5 que dans un 2e temps.
 

Tchargal

Ouvrier
J'ai un YggDrasil niveau 5 et 1 pierre runique niveau 5 plus qq p'tits bouts éparpillés :)
Et je viens tout juste de voir que c'était le niveau max pour les pierres runiques ! Tant pis, je continue mon yggdrasil jusqu'au bout avant d'attaquer les iaponais...
 

Doudo II

Explorateur
Une pierre runique niveau deux seulement, et encore grâce à une màj qui m'a permis de gagner presque 30 fragments, j'ai été un peu feignant :-p

Petite question un peu hors sujet : j'ai commencé les Japonais, et les fragments du dojo me semblent beaucoup plus simple à avoir que ceux de la pierre runique... C'est bien le cas ?
 

DeletedUser45204

Guest
tout dépend une nouvelle fois des probas
mais en effet, plus vite tu actives le marchand, plus vite tu peux obtenir des expansions et forcément + de place = + rapidité de finir la colonie
 

DeletedUser45204

Guest
ben la discussion porte sur le niveau de notre(nos) pierres runiques, et sauf erreur de ma part c'est avec la colonie viking que l'on en obtient non?
ou alors fallait fermer la discussion d'entrée.
 

Anamatt

Empereur
ben la discussion porte sur le niveau de notre(nos) pierres runiques, et sauf erreur de ma part c'est avec la colonie viking que l'on en obtient non?
ou alors fallait fermer la discussion d'entrée.
Oui, la discussion porte sur les pierres runiques de la colonie Viking et la question à laquelle tu as répondu parlait, elle, de la colonie japonaise :
Petite question un peu hors sujet : j'ai commencé les Japonais, et les fragments du dojo me semblent beaucoup plus simple à avoir que ceux de la pierre runique... C'est bien le cas ?

C'est pourquoi je recentre le sujet ;)
 
J'en ai une niveau 5 et des fragments mais n'ai fini les vikings que 8 fois, toujours largement dans les meilleurs temps. Je ne joue les colonies que lorsque j'ai envie de m'investir, donc la progression est rapide à chaque fois mais lente au final ;-).
 

OrchiS09

Missionnaire
J'ai 2 Pierres runiques niveau 5 et 1 niveau 2.
Et je vais m'y remettre dès que j'aurai terminé le Japon féodal car avec leur bonus offensif et leurs 2 PF, elles sont plus intéressantes que les Sanctuaires du savoir. :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Seulement 1 Pierre au Niveau 2 présentement car je manque grandement d'assiduité avec les colonies :-D
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut