• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Phuc kich

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour à tous :)
J'ai du mal à acquérir les secteurs de Phuc Kich (Post-mod), mais j'ai besoin de cette province pour explorer les suivantes
Ma question s'adresse à ce qui ont réussit à la conquérir : quels combinaisons avez vous utilisé pour réussir ? et quel était votre pourcentage d'attaque ?

Voila les défenses pour chaque secteur :
Vague 1: 2 conscrits, 3 artilleries mobiles, 1 commando
Vague 2 : 2 canons cadence rapide, 3 parachutistes, 1 char d'assaut, 1 commando
Vague 1 : 2 voitures blindées, 3 chars de combat, 1 lance roquette multiple
Vague 2 : 2 conscrits, 2 équipes de lance-roquette, 1 parachutiste, 2 lance-roquettes multiples
Vague 1 : 2 chars d'assaut, 2 artilleries mobiles, 1 commando
Vague 2 : 2 chars d'assaut, 3 artilleries mobiles, 2 commandos
Vague 1 : 2 conscrits, 2 parachutistes, 1 infanterie mobile, 1 char d'assaut universel
Vague 2 : 2 chars d'assaut, 3 chars de combat, 2 chars d'assaut universels
Vague 1 : 1 tireur d'élite, 1 voiture blindée, 3 infanteries mobiles, 1 lance-roquette multiple
Vague 2 : 2 canons à cadence rapide, 3 équipes de lance-roquette, 1 équipe mitrailleuse, un lance roquette multiple
Vague 1 : 2 tireurs d'élite, 3 parachutistes, 1 véhicule de combat d'infenterie
Vague 2 : 2 conscrits, 3 artilleries mobiles, 2 commandos
Concernant mes armées, j'ai de tout de l'ADB au Post-mod, et j'ai un bonus d'attaque de +68% / +60%
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ne sachant plus trop ce qu'il y avait, pourrais tu donner les unités présentes ainsi même si on n'a pas forcément passé la province ou au contraire passé il y a longtemps on pourra te donner des conseils ^^

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Salut :)
Ah, désolé, je vais ajouter la liste des unités ennemies pour chaque combat :)
Edit : voilà, j'ai rajouté les defs ennemies à mon premier message
 
Dernière édition :

DeletedUser29397

Guest
1 char post moderne et 7 voyous , j avais 75% quelques pertes mais ça passait bien
 

DeletedUser29397

Guest
le soucis c est que les voyous sont de moins en moins attaqué en 1er
 

DeletedUser26168

Guest
Bonjour à tous :)
J'ai du mal à acquérir les secteurs de Phuc Kich (Post-mod), mais j'ai besoin de cette province pour explorer les suivantes
Ma question s'adresse à ce qui ont réussit à la conquérir : quels combinaisons avez vous utilisé pour réussir ? et quel était votre pourcentage d'attaque ?

Voila les défenses pour chaque secteur :
Vague 1: 2 conscrits, 3 artilleries mobiles, 1 commando
Vague 2 : 2 canons cadence rapide, 3 parachutistes, 1 char d'assaut, 1 commando
Vague 1 : 2 voitures blindées, 3 chars de combat, 1 lance roquette multiple
Vague 2 : 2 conscrits, 2 équipes de lance-roquette, 1 parachutiste, 2 lance-roquettes multiples
Vague 1 : 2 chars d'assaut, 2 artilleries mobiles, 1 commando
Vague 2 : 2 chars d'assaut, 3 artilleries mobiles, 2 commandos
Vague 1 : 2 conscrits, 2 parachutistes, 1 infanterie mobile, 1 char d'assaut universel
Vague 2 : 2 chars d'assaut, 3 chars de combat, 2 chars d'assaut universels
Vague 1 : 1 tireur d'élite, 1 voiture blindée, 3 infanteries mobiles, 1 lance-roquette multiple
Vague 2 : 2 canons à cadence rapide, 3 équipes de lance-roquette, 1 équipe mitrailleuse, un lance roquette multiple
Vague 1 : 2 tireurs d'élite, 3 parachutistes, 1 véhicule de combat d'infenterie
Vague 2 : 2 conscrits, 3 artilleries mobiles, 2 commandos
Concernant mes armées, j'ai de tout de l'ADB au Post-mod, et j'ai un bonus d'attaque de +68% / +60%
Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Abec des unités moderne et des voyous (en général 1 mode et 7 voyous ) c'est passé tout seul pour moi, j'étais au progressiste (mais unité mod sans rattachement) abec 80 % att Def environ, et sans envoyer l'unité normale en premier sinon c'est carnage bien sûr, vu que les unités ennemies n'attaquent pas les voyous en priorité.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Abec des unités moderne et des voyous (en général 1 mode et 7 voyous ) c'est passé tout seul pour moi, j'étais au progressiste (mais unité mod sans rattachement) abec 80 % att Def environ, et sans envoyer l'unité normale en premier sinon c'est carnage bien sûr, vu que les unités ennemies n'attaquent pas les voyous en priorité.
Salut Takethat et merci du conseil,
Malheureusement, j'ai beaucoup utilisé les combis de type "1 unité + 7 voyous". L'unité ordinaire est toujours éliminée à la fin de la première vague, et je me retrouve avec 7 voyous pour la 2e. Autant dire que le résultat n'était pas super pour moi :-(
 

DeletedUser23792

Guest
Pour ma part je mets toujours 2 ou 3 unités et le reste en voyous quand je combats sur la carte campagne, ça passe mieux même si tu perds 1 unité en première vague :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut