• Événement automnal 2023

    Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

    L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

    La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

    La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Phrase infinie

Lyuba

Conquistador
L'australopithèque distille patiemment l’humidité ambiante, exposé aux torrides capricieux solénoïdes, risquant sa gigantesque carcasse dégoulinante de sueur à l'arôme de bonbon empoisonnés qui tuent malencontreusement violemment l’âme dispersée d’un kangourou albinos manchot monomaniaque attaché sauvagement aux boulets tirés depuis l'hélicoptère amphibie narcoleptique arc-en-ciel piquant l'intégralité du polochon :razz: (ouai un hélicoptère peut être nombriliste, et ne penser qu'à sa pomme, en tirant des boulets sur un kangourou) rapiécé par tatie Daniella de La Prairie enneigée par Chioné l'engourdie poisseuse et noueuse néanmoins l'océanographe fut Trompée par une Liliputienne resplendissant et Sans[/ISPOILER] scrupule, cette callipyge bradinesquette, qui fit fortune en mangeant des ortolans frits avec un petit Pois grisâtre Et du Paté à l'arsenic, ainsi il éternua Avec malice et plein de postillons Partirent lentement en s'évaporant dans un courant d'air frais tourbillonnant dans des immenses cavernes grouillant de dauphins ambidextres qui tricotent un caleçon rayé qui Schlingue pour Pâques et qui a trois sauterelles vertes. Le Métempsycose toussera véhément sévèrement
Fin

Il
 
Haut