• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application PF non reçus suite à participation sur GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser48525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48525

Guest
Bonsoir,

Je joue sur Dinégu, depuis un PC portable, via Chrome.
Lors de ma participation sur un GM, le Temple des reliques, j'ai fini à la deuxième place et aurais dû gagner 50 PF. Cependant, je ne les ai pas reçu, bien que le niveau soit terminé. C'était en début d'après-midi.
C'est la première fois que je rencontre ce problème. D'habitude, c'est quasi immédiat. Je mets suis déconnecté et reconnecté, sans succès.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci! :)
 

DeletedUser21909

Guest
bonsoir,
c'est sans aucun doute dû au bug qu'il y a sur les fenêtre de récompense qui soit s'affiche en retard soit pas du tout
si ton inventaire clignote et que des packs pf on été rajouté c'est que tu as reçu la récompense ce qui est le plus important
 

DeletedUser20705

Guest
si tu as vidé le cache, cookie et tout le mic-mac, et que ça fonctionne pas, contact le support ( clic sur assistance en haut du forum ou clic droit sur la ville en jeu ) . :rolleyes:
 

DeletedUser48525

Guest
Mais oui, c'est vrai !!!
La nouille... Comme je vois pas l'info dans les nouvelles de la mairie, j'ai pensé que je ne les avais pas eu!
Toutes mes excuses !! Et merci à ceux qui ont répondu.
Encore pardon !:oops:
 

Spirouzzz

Ministre
Mais oui, c'est vrai !!!
La nouille... Comme je vois pas l'info dans les nouvelles de la mairie, j'ai pensé que je ne les avais pas eu!
Toutes mes excuses !! Et merci à ceux qui ont répondu.
Encore pardon !:oops:
Logiquement vous avez bien une ligne vous informant de la fin de niveau et de votre place. Mais mieux vaut activer le tri dans vos nouvelles pour cela.

Le bug n'en étant pas un, je clos.

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut