• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pf et bâtiments spéciaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calandula

Cueilleur
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi certains bâtiments spéciaux ne donnent pas les pf indiqués

Par exemple pour Madame Fortuna j'ai 5 éléments groupés:
2 tentes étoile en paille, le festin de smor...,
+ Tente de Mme Fortuna sensée donner 1 pf à partir de 4 éléments les uns à côté des autres
+ Le marchand de jouet sensé donner 1 pf à partir de 4 éléments
Or je ne reçois aucun pf de ces éléments

Pareil pour la zone zen
J'ai 3 éléments, je devrais avoir 3 pf...

Comment faire?
Merci d'avance pour le renseignement

Calandula sur Uceria
 

DeletedUser51160

Guest
Est-ce que tu n'as pas deux éléments identiques collés au bâtiment ? Car il compte uniquement les bâtimetns différents.

Par exemple si tu as deux tentes d'étoile en paille collés à ton marchand, ça ne compte que pour un bâtiment.
 

Calandula

Cueilleur
oui j'ai mis que j'avais 2 tentes étoile paille mais ça me laisse 4 bâtiments différents

pour la zone zen je gagne tout de même 2 pf sur 3 (oublié de préciser) mais j'ai mis le 3 ème élément après
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
oui j'ai mis que j'avais 2 tentes étoile paille mais ça me laisse 4 bâtiments différents

pour la zone zen je gagne tout de même 2 pf sur 3 (oublié de préciser) mais j'ai mis le 3 ème élément après
Tu as 4 éléments en comptant celui qui te donne les bonus : 2 tentes (qui ne comptent que pour1) + 1 festin +1 marchand de jouets +1 Mme Fortuna... Or, il te faut 4 éléments en plus de celui-là.
 

DeletedUser51160

Guest
Tu peux faire une capture d'écran de ta ville ? Enfin juste la partie village de Noël. Histoire qu'on soit bien sûr de la configuration.
 

DeletedUser10572

Guest
Bonjour
J’ai un soucis avec mon palais du maharadja
Depuis que j’ai réorganisé mon espace, j’ai beau avoir les 4 tours à côté du palais, il n’en détecte que 3
Donc je n’ai plus les points de forge, es ce un but, es ce voulu .....?

Lire bogue et pas but

Edit Lee : pour vous corriger, vous avez la fonction "Editer" en bas à gauche de votre message :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Calandula

Cueilleur
ok je comprends ce que tu dis
même dans le wiki ils parlent du nombre, sans préciser que c'est en plus du marchand...
pour les captures d'écran j'ai lu votre tuto mais ça reste un peu compliqué pour moi par rapport à l'hébergement de l'image, je me ferai expliquer...
 

DeletedUser45360

Guest
J’ai un soucis avec mon palais du maharadja
Depuis que j’ai réorganisé mon espace, j’ai beau avoir les 4 tours à côté du palais, il n’en détecte que 3
Donc je n’ai plus les points de forge, es ce un but, es ce voulu .....?

Il n'y a que 2 tours dans le set palais, si tu veux les 5pf du palais il te faut également l'aire de jeu et le bassin. Mettre des tours supplémentaires n'aidera pas.

Edit: Après avoir jeté un oeil à ta ville (je suis curieux, désolé :p ) je remarque que tu pourrais réagencer ton set japonais pour bénéficier des bonus, ainsi que le trio roi / reine / ruines. Tous ces éléments sont disséminés dans ta ville et ne t'apportent rien actuellement.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut