• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PF a donner !

  • Auteur de la discussion Gionah
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

N'ayant encore aucun GM et souhaitant adopter un profil plus commerçant que militaire, je suis à la recherche de Tour de Babel à alimenter en PF afin d'obtenir le plus rapidement possible, les plans nécessaires à sa construction..

N'hésitez pas à m'ajouter en ami..

Il va de soi que ce procédé pourra se répéter pour d'autres GM, si l'occasion s'y prête..

Merci à vous !!
 

DeletedUser27998

Guest
Salut, je possède un babel niveau 8, la première place rapportant 3 plans, n'hésite pas à m'ajouter (pseudo : emilie0508), j'ai aussi plein d'autres gm.
 

freedom31

Explorateur
Bonjour Emilie

Gionah a aussi pas mal de Gm dans sa guilde , il a surtout besoin de petits niveaux pour avoir des plans rapidement et pouvoir en même temps evoluer sa cité !!!
 

DeletedUser27998

Guest
Il cherche des gens chez qui investir, je propose mon gm c'est tout, libre à lui de m'ajouter ou non.
Si il vient demander ici c'est que ta guilde est mauvaise et n'aide pas les petits joueurs.
 

DeletedUser27998

Guest
Ouais laisse tomber, je vois que la mentalité de ta guilde n'a pas changé ;)
 

DeletedUser26880

Guest
Il cherche des gens chez qui investir, je propose mon gm c'est tout, libre à lui de m'ajouter ou non.
Si il vient demander ici c'est que ta guilde est mauvaise et n'aide pas les petits joueurs.

Bonjour Emilie
Le souci est que nous sommes pour la majorité bien avancés et vaut mieux pour lui qu'il trouve des GMs dans les premiers niveaux pour ne pas trop ralentir sa progression .
Il y a un système d'échange dans notre guilde mais pour l'instant pas possible pour lui.
 

DeletedUser

Guest
Ouais laisse tomber, je vois que la mentalité de ta guilde n'a pas changé ;)

La tienne aussi...
Babel niv.8 qui rapporte 3 plans, ca vaut pas le coup...
Perso, je suis sur celui de Loup Tenace car y a aucun investisseurs ! ^^
 
Haut