• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Peut-on supprimer un compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

retani3

Mousquetaire
Bonjour
J'ai lu, et je sais qu'on peut supprimer un monde
Mais peut-on supprimer un compte ?
Si oui, comment fait-on que faut il faire ?
Contacter le support ?
Merci de votre réponse
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Si vous êtes sur PC, il vous suffit d'aller dans les réglages (en bas à gauche) puis sur l'onglet :
1596457917458.png

En ce qui concerne le compte joueur, il vous faut contacter le support. Sachez cependant que tous les mondes liés à ce compte seront également supprimés.
 

Anamatt

Empereur
Elle demande de supprimer un compte et non une cité ;)
Laissez moi finir mon message (prendre le lien et tout et tout) ^^
Bonjour,

Si vous êtes sur PC, il vous suffit d'aller dans les réglages (en bas à gauche) puis sur l'onglet :
Voir la pièce jointe 60168

En ce qui concerne le compte joueur, il vous faut contacter le support. Sachez cependant que tous les mondes liés à ce compte seront également supprimés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut