• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Peut-on stocker des bâtiments ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le tout est dans la question !

J'aimerai en fait réorganiser mon village mais il faudrait que je stocke des bâtiments pour pouvoir changer les placer et ect...


Si quelqu'un pourrait me répondre positivement :)




Codialement : roi-soleil.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour roi-soleil,

Je suis désolée, mais je vais devoir te répondre négativement. Ce n'est donc malheureusement pas possible. Il faudra donc que tu joues à Tetris pour réorganiser ta ville. :)

Bon jeu,
Souslik
 

DeletedUser

Guest
A tétris ?


En tou cas, merci pour ta réponse :)


Mais alors, à quoi sers l'inventaire ?)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Tétris est un jeu-puzzle.
La fonction de l'inventaire n'est pas encore connue, mais je suis sure qu'il aura une fonction bientôt. :)

Fait attention de ne pas faire de double posts stp (Pour modifier et supprimer un post il faut cliquer sur 'modifier le message' en bas du post).
 

DeletedUser

Guest
Oui, je m'excuse et j'arrange ça tout de suite !


Mais, pourquoi ne pas faire de double post ?
 

DeletedUser7962

Guest
Pour réorganiser ta ville quand il ne te reste plus d'espace constructible, je peux te suggérer la méthode que j'ai employée :

Supprimer toutes les pistes, regrouper les bâtiments, ensuite commencer la réorganisation.
Le seul inconvénient, minime, c'est que pendant les déplacements, la production s'arrête ainsi que les bonus. Mais si tu as bien réfléchi à la manière de replacer tes bâtiments, ça ne prend qu'une ou deux minutes. Donc rien handicapant.
 

DeletedUser

Guest
Le problème, c'est que je n'est plus de piste, mais des sentiers, qui coûtent très chers !!!

Pour te donner une idée, une case de sentier coûte 20 pièces et 30 marchandises !!!

Je ne peux donc me permettre celà ...
 

DeletedUser7962

Guest
Oui je connais le prix du sentiers mais je n'en ai pas encore construit. Tout simplement parce que je ne vois pas quel est leur intérêt.

Sinon, pour ton problème, je ne vois pas de solution de rechange sinon d'attendre que tes recherches débloquent de nouvelles cases.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos :)


IMITATION HUMORISTIQUE DE LADYDARK !!! (en rigolant bien sûr !)
 

Aquilamaximus

Empereur
Mais, pourquoi ne pas faire de double post ?

Bonjour roi soleil.

Les doubles postes ne sont pas permis sur le forum, tout simplement pour faciliter la lecture et rendre le forum moins lourd :-)
Excepté au niveau du forum des guildes. Ou encore aux galeries pour le propriétaire.

En espérant t'avoir aidé sur ce point :-)
Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Ce que je te suggére , c'est de profiter de réorganiser ta ville quand tu remplaces des bâtiments par d'autres débloqué par recherche (expl: lorsque tu remplace les verger par les chévrerie, etc)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

En complément des réponses qui ont été donnée, je me permet aussi d'indiquer que, comme beaucoup d'entre nous, vous pouvez modéliser votre cité sous Excel (pratique pour faire les petits carrés). Cela ne vous coûte rien et vous permet de travailler sur différentes options d'aménagement afin d'optimiser au mieux votre espace disponible.

D'autre part, les réponses ayant été donnée, je ferme ce sujet et reste disponible via mp au besoin.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut