• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Peut on devenir fort dans ce jeu sans payer ???

  • Auteur de la discussion sori
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donc voila , tout est dans le titre , je me demandai si on pouvait devenir fort dans le jeu sans payer le moindre sous et sans acheter de diamants , merci
 

DeletedUser12970

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu considères comme quelqu'un de fort mais si c'est pour toi finir la carte de campagne et l'arbre technologique, oui tu le peux sans aucun problème.

De la même façon tu peux avoir l'ensemble des GM qui t’intéresse et être compétitif en PvP.

La seule chose qui te sera difficile sans diamants mais cela concerne très peu de joueurs c'est d'arriver dans les premières place du classement, puisqu'il te faudra alors investir énormément de temps dans le jeu pour compenser.

En fait, les diamants te feront gagner du temps, rien de plus. (Mis a part tout de même les extensions diamants qui pour le coût font une sacré différence).
 

DeletedUser6657

Guest
tout a fait d'accord avec toi, moi les preliers de mon voisinage sont diamantaires et pareil pour le classement general
 

DeletedUser

Guest
Merci bouceaup !!

Je suis très content de savoir que le jeu n'est pas déséquilibre et que l'on peu battre tout les joueur qui achètent des diamant a moins d'avoir un peu de tactique

Ceci est le jeu dont j'ai toujours rêvé de jouer , encore merci :D
 

nanard47

Navigateur
Non tu ne pourras jamais battre quelqu'un qu'y achète des points forges, qui achète des plans et donc des GM lui permettant d'attaquer tout le monde sans risque, qui achète des extensions, il ne faut pas se voiler la face
 

DeletedUser12970

Guest
Il n'est pas nécessaire d'acheter des plans pour construire des GM, c'est même contre productif vu la relative facilité d'en obtenir.

Attaquer tout le monde sans risque, c'est pas forcément lié au GM, les classement PvP étant plus lié au temps investi dans le jeu et a la selection des personnes que tu attaques, une personne qui passe 2H sur le jeu chaque jour sera facilement devant moi sur tout les classement PvP qu'elle utilise des diamants ou non (avec des diamants, la seule différence c'est que moins de temps lui suffira).

Enfin pour les extensions, la je suis d'accord mais encors une fois ca ne concerne que les toutes premières places du classement, celles que toutes façons tu ne peux pas atteindre si tu n'as pas commencé dans les débuts du serveur comme ca semble être le cas de l'OP. Le seul classement qui a de "l'importance" c'est celui du voisinage, puisque c'est les seuls personnes avec qui tu va intéragir au niveau des combats et par classement je n'entends pas les points mais bien le niveau d'evolution , si tu es au même age que tes voisins, même si tu as dix fois moins de points tu es aussi compétitif en combat (diamant ou non), en revanche même avec des diamants si tu es a l'age de pierre tu renversera pas un non diamantaire du coloniale.

Ne décourageons pas les nouveaux joueurs, il est très facile de s'en sortir sans diamants et leurs utilisations ne protège en rien des attaques des autres joueurs ^_^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

Ce sujet étant plus une discussion qu'une question, je déplace dans le forum approprié. :)
 

DeletedUser

Guest
Faux pas ce voiler la face peut import le jeu, le jouer qui paye aura toujours un avantage donc tout est dis vos justification pour ou contre ne sert à rien.
 

DeletedUser12970

Guest
La question etait juste de savoir si il etait possible d'être fort dans le jeu sans payer et évidement la réponse est oui ^^
 

DeletedUser11698

Guest
Bien sur que celui qui paye aura un avantage.

Mais cet avantage fait-il que le non diamantaire n'ai aucune chance? Je ne le pense pas.

Je suis 5eme de mon voisinage, derrière 3 diamantaires et un joueur très actif. Je finis dans les 2 tournois auxquels je participe à la première ou seconde place, et même si je me fait piller à l'occasion en synchronisant les productions la perte d'or de quelques habitations par semaine est négligeable.

Si tu veux être premier du classement général, la c'est l'age du serveur qui comptera. Mais personnellement, je n'y vois aucun intérêt vu que tu joues uniquement avec le voisinage.
 

DeletedUser9676

Guest
Les diamants sur FoE permettent de gagner du temps, pas de la puissance à proprement parler.

Tout le monde a les même combats et les même unités donc à ce niveau on est tous égaux. Ce qui peut changer c'est le fait d'obtenir rapidement des GMs à bonus militaires mais ça reste du domaine du temps (et de toute façon un GM niveau 1 ne fait pas grand effet niveau militaire).

Le meilleur des avantages c'est de pouvoir se connecter et récolter régulièrement, ce qui implique aussi de ne pas perdre de points forge (du fait du compteur à 10).
Ensuite vient l'anticipation, si tu sais te projeter dans l'arbre des technologies suivant tes besoins et ce que tu "planifies" de poser / changer comme bâtiment alors tu n'auras aucun blocage dû à des ressources manquantes ;)

Brain > CB
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut