• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

petits riens

  • Auteur de la discussion DeletedUser24352
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42061

Guest
Oh, joli ce dessin, j'aime beaucoup l'air de rien ^^

rien-a-foot_reference.jpg
 

DeletedUser42061

Guest
cd2c84f667441b4b4caaad61a6db4666.jpg


Perso je dirai que ce "loupé" donne de la légèreté, alors peut être que la modération estimera qu'il faut stopper ici, mais je pense que comme beaucoup d'autres jeux du fofo, on pourrait simplement le déplacer dans le coin détente... d'après moi, il aurait toute sa place là bas puisqu'il pousse à une certaine recherche / reflexion pour continuer ce fil...
 

Loup Tenace

Empereur
Penser à rien c'est penser à rien et même si rien c'est pas grand chose, c'est déjà quelque chose donc au final
penser à rien c'est penser à quelque chose. :eek: Pas tout suivis ? o_O
De petits riens qui s’accumulent forment forcement un petit tas de quelques choses. Ces choses étant rien, on pense à tord que cela prends pas de place (exemple la poussière :-D) mais si on se laisse déborder par de petits riens on finis pas être envahis par des grands trucs où on sais plus les mettre. Bref rien n'est pas rien.
Suis je clair ? :-p Non et bien tant pis. :-D
 

DeletedUser36007

Guest
R utilance éphémère... On l'a vu, acheté...
I nsolite, inutile, un peu kitsch... et pourtant,
E n rentrant de voyage, on le cherche ardemment,
N otre tout petit rien, souvenir de l'été...
 

DeletedUser21909

Guest
avec un rien on fait tout, y compris flooder et monter a 3pages de RIEN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut