• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petite question

  • Auteur de la discussion DeletedUser15717
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

J'ai une question est-ce que c'est normal d'avoir des étoiles sur une ville d'un de mes voisin ?


ok.png

 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Miboss,

Il est normalement impossible d'avoir des étoiles sur les bâtiments de marchandises puisque ceux ci ne relèvent pas du polissage mais de la motivation. Du coup pourrais-tu m'envoyer par message privée le pseudo du dit voisin ainsi que le monde sur lequel tu as rencontré ce phénomène (en détaillant également ta propre configuration).

Merci.

:)
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Ca ne me le fait plus mais par contre sur le serveur bêta sa le fait encore est-ce normal ?

Ps : Je vais quand même t'envoyer le Pseudo du joueur.
 

DeletedUser7194

Guest
Sur le serveur béta, ça fait partie de la MàJ 1.19 qui n'est pas encore installer sur les autres serveurs ... et cela fait suite à une suggestion (la flemme de la chercher) pour avoir une icône indiquant les production motiver de nos ville avant la fin de la production !
 

DeletedUser

Guest
Van-Fanel c'est chez le voisin qu'il voit ça pas dans sa cité. La béta l'a mis en place pour chez les voisins aussi ?
 

nanard47

Navigateur
je confirme sur la béta on voit bien des étoiles sur les marchandises ou maisons motivées chez les voisins
 

DeletedUser

Guest
Merci de la confirmation Nanard :) Autre question : du coup ça facilite bien les pillages non ?
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

Autre question : du coup ça facilite bien les pillages non ?

Non du tout vu que de toute façon tu ne peux piller un bâtiment motivé donc que tu saches si l'a été ou non ne changera rien à ce niveau. :)

Flynt.
 

DeletedUser

Guest
Ah bah oui pardon j'avais pas pensé à ce petit plus du jeu ;) Merci Flyntstar :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

Les réponses ayant été données, je clos.

@ Miboss : J'attends toujours ton message privée.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut