• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petite amélioration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calamaïre

Ouvrier
Bonjour à toutes et tous,

Il y a sur notre Cité une certaine quantité de compteurs (ressources, marchandises, médailles, diamants, place dans le classement...), mais je trouve qu'il y en a un qui manque vraiment beaucoup. En effet, sauf si j'ai mal cherché, il n'y a aucun compteur accessible du premier regard qui permette de visualiser le nombre de pfs actuellement en stock.
Certes, les packs se trouvent dans l'inventaire, mais il faut faire des calculs, ou alors aller sur un GM ami pour voir ce que l'on a de disponible... Pas pratique.

Je propose donc la création d'un compteur de pfs.

A bientôt !

Calamaïre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Il y a sur notre Cité une certaine quantité de compteurs (ressources, marchandises, médailles, diamants, place dans le classement...), mais je trouve qu'il y en a un qui manque vraiment beaucoup. En effet, sauf si j'ai mal cherché, il n'y a aucun compteur accessible du premier regard qui permette de visualiser le nombre de pfs actuellement en stock.
Certes, les packs se trouvent dans l'inventaire, mais il faut faire des calculs, ou alors aller sur un GM ami pour voir ce que l'on a de disponible... Pas pratique.

Je propose donc la création d'un compteur de pfs.

A bientôt !

Calamaïre
Bonjour, c'est une suggestion, non ?
Donc le sujet n'a rien à faire ici.
 

Calamaïre

Ouvrier
Bonjour,
Il existe un compteur de pfs dans l'arbre des technologies.
Mais surtout, tu n'es pas au bon endroit pour faire une suggestion ! ;)
Rendez-vous ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/suggestions-et-idées.5/
Bonne journée !

Bonjour,
Je te remercie de ton message constructif !
Je vais aller faire cette suggestion au bon endroit.
Merci de ton amabilité.

Calamaïre

Bonjour, c'est une suggestion, non ?
Donc le sujet n'a rien à faire ici.
vu
ok
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je te remercie de ton message constructif !
Je vais aller faire cette suggestion au bon endroit.
Merci de ton amabilité.

Calamaïre
Bonjour,
Désolé de te reprendre, mais il faut éviter les doubles postes... ;-) :)
Bon jeu.

Ps : Quand tu auras posté ta suggestion, ne sois pas inquiet si tu ne la retrouve pas. Un(e) modérateur(modératrice) devra répondre a ta suggestion avant qu'elle soit rendu public.
Perso, cela fait 8 jours que j'attends... :mrgreeen:
 

Calamaïre

Ouvrier
Bonjour,
Désolé de te reprendre, mais il faut éviter les doubles postes... ;-) :)
Bon jeu.
Bonjour,
Ce n'est pas le fait de me reprendre qui me gêne, c'est juste une question de communication. On peut parfaitement réorienter quelqu'un de façon polie et constructive. Le fait de ne pas poster au bon endroit n'est pas un crime.
La communication par écrit est délicate car elle nous prive de la visualisation de l'attitude de l'autre. On ne peut se fier qu'à ce qu'on lit, et nous y greffons un "ton" en fonction de notre vécu et de notre humeur.
Je vous ai répondu avec la forme que j'ai jugée équivalente à mon ressenti.
La réponse d'Amaroke était non seulement aimable, mais a permis de faire avancer les choses, et ma réponse a, là aussi, été en rapport avec ce que ça m'inspirait.

Bien cordialement

Calamaïre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut