• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Permis de tuer

  • Auteur de la discussion Hemistheos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Alors là c'est la Rage Time, parceque j'en ai marre :mad:

Une petite vermine me pourrie mon jeux, vous le connaissez peut être, sachez que j'ai émit un avis de recherche internationale à son encontre, il va me le payer!!


recherché
120508080420443159825450.jpg
Mort ou Vif !!

Motifs:
-Escroquerie-
-Trafique d'influence-
-Arnaqueur-​

C'est un bouffon qui se fait appeler "Rimbin"
Je compte sur vous pour me le chopper!
en attendant, je vais aiguiser mes instruments de torture!!
 

DeletedUser

Guest
Je soutiens cette démarche et je suis prêt à mettre une prime de 5000 pièces d'or sur sa tête...
 

DeletedUser82

Guest
Non, c'est en rapport avec les quêtes du bouffon :)....
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien a comprendre, ce soit disant "Rimbin" nous propose des quêtes du style "donne moi 300 pièce d'or et je te donnes une récompense" et en récompense il te sort une blague au gout douteux, ou des caisses de marchandises rempli de papier toilette d'une valeur de 1 pièce d'or !! Si ce n'est pas un PO symbolique pour le foutage de gueule :mad:

Je pense que mon royaume et les vôtres sauront se passer de ses services...
 

DeletedUser82

Guest
Fais la quête en entier, tu gagnes des diamants à la fin ^^
 

DeletedUser

Guest
Exact il faut la faire entièrement pour voir le réel intérêt de cette quête.
 

DeletedUser

Guest
et on y gagne quoi pour finir ??
histoir d'avoir les boulles !!! ;)
 

DeletedUser218

Guest
Tu gagnes 25 diamants Jeanfourne :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser74

Guest
n4empeche que les diamands perdus face aux pieces gagnées je suis pas sur de la rentabilité finale --"
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut