• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Pb de connexion sur Arvahall depuis 1/4 d'heure ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28255
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37643

Guest
panne serveur

OUais, en polus mon smartphone me dit serveur indisponioble (FEL_D
J'en rajoute une couche en précisant que ca s'est déjà produit hier soir vers 23h30.. c'est assez insuportable quand on doit se connecter pour évitéer d'être pillé ...et quand on paye des diams en plus !!!!
Je sais , "les aléas de la technique".. Mais bon, faites vite svp
Merci
 

DeletedUser

Guest
ça a l'air de devenir général, pas d’accès sur Langendorn non plus ! :(
 

DeletedUser36007

Guest
@ Othon : d'un autre côté, si c'est tout le serveur de F.D. qui est indisponible, on ne risque pas de se faire piller, c'est déjà ça!...
 

DeletedUser13460

Guest
Le problème semble assez répandu : pour l'heure, j'ai pu me connecter à Brisgard, East-Nagach, Houndsmoor, Jaims et Korch, par contre pas moyen pour Arvahall, Cirgard, Dinegu, Fel Dranghyr ou Greifental...
 

DeletedUser20339

Guest
ça va faire 1h maintenant, tu nous dis ce qui se passe, Naolia...
le problème est de quelle nature ?
 

DeletedUser19318

Guest
Bonjour,
De même, je ne peux pas me connecter sur Fel...
 

DeletedUser31109

Guest
Gros ralentissement sur la page de connexion en général !
 

DeletedUser20339

Guest
à priori ça coincerait selon l'ère, pas le monde.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Ce sont bien certains mondes qui sont inaccessibles, et non pas certaines ères :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut