• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Pb de connexion sur Arvahall depuis 1/4 d'heure ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28255
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20339

Guest
Bonjour à tous
Pas de panique, la Terre ne va pas s'effondrer pour autant.
Plus de connexion non sur East Nagach que ce soit en Futur (moi) ou en MA classique (chez un pote).
Ils vont nous régler ça. Profitez-en pour faire un peu d'IRL pour changer ;)
un peu d'irl pour changer mdr
tu as raison, je vais aller pisser un coup, ça me changera !
 

DeletedUser35152

Guest
Bonjour,

Hier j'étais connecté une bonne partie de la journée, aux environs de 20h je me suis fais déconnecter et j'ai pu me reconnecter que vers minuit.
Ce matin impossible d'avoir la page d'accueil pour choisir mon monde.
Je me suis connecté avec mon smartphone et la ça fonction...

C'est bon je peux me connecter ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
C'est reparti sur Fel Dranghyr!... Merci beaucoup à l'équipe... :D
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de déplacer vos messages qui n'ont rien à voir avec la discussion.
 

DeletedUser32569

Guest
Visiblement le bug concerné plusieurs mondes mais pas tous. Le problème est résolu visiblement
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le problème de connexion étant résolu, je me suis permise de fusionner les diverses discussion et de fermer celle-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut