• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Passez facilement d'un bâtiment militaire à un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Serait-il possible de faire la même chose que l'amélioration ajouter lors de la dernière MAJ " passer facilement d'un bâtiment de production à un autre en cliquant simplement sur les flèches directionnelles (gauche et droite)" mais pour les bâtiments militaires ?

Aristee
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

ucedeux

Navigateur
Je vote contre, souvent on a que 3 ou 4 bâtiments militaires max avec alca (en ce moment je n'en ai qu'un) donc ça sert pas vraiment à grand chose, on gagne une dizaine de secondes dans le meilleur des cas.
 
Je pense que si ça avait une réelle utilité il l’aurait implémenté en même temps que les bâtiments de marchandises, ou sera peut-être mis dans une prochaine MaJ, et je trouve cette suggestion un peu prématuré car beaucoup de petits et grands changements devraient bientôt arriver.
Et personnellement ça fait plus 2 ans que je n’utilise plus ces bâtiments, sauf 1 pour Alcatraz. (Mais ça devient rare vu la taille des bâtiments et le nombre que l’on en récupère dans les BS, CBG, EG.)
 

firbak

Missionnaire
J'ai toujours du mal avec l'argument "ça ne me sert pas donc je suis contre".
Est-ce que cela serait aussi utile que pour les bâtiments de productions? (Franchement, quand on a une quinzaine de forgerons pour valider rapidement les quêtes d'événements, la dernière amélioration est vraiment très confortable!) vraisemblablement pas.
Est-ce que les possesseurs d'un Alcatraz de Niveau 100 y verront un quelconque intérêt? J'en doute.
Mais pour tous les autres, cela peut faire gagner un petit confort supplémentaire.
 

Ictère

Chef d'expédition
Pour, malgré le bénéfice extrêmement maigre:
En marchandises, dans 99% des cas, on sélectionne la même durée pour tous les bâtiments. Et là on gagne pas mal de temps. Simples clics sans déplacement du curseur.
Pour les casernes, il est rare de cocher la même case de caserne en caserne, puisque cette case dépend de l'unité qui s'est fait dézinguer. Le seul gain sera l'apparition automatique de la caserne suivante, et comme elles quand même peu nombreuses...
Beaucoup de battage pour pas grand chose.
 

Anamatt

Empereur
Le seul gain sera l'apparition automatique
J'aurais dis non si je n'avais pas du mal à retrouver ces fichus repaires et/ou antres de voyous dans la masse ^^. Si l'on ne veut pas lancer des productions ressources et/ou marchandises, pas évident de voir parmi toutes les "lunes" (sur PC) s'il n'y en pas d'accrochées à un arbre....
1613837385758.png1613837419811.png

Depuis la production "à la suite" pour les marchandises et les ressources, nous ne sommes plus "obligés" de grouper les bâtiments par "tâches" et donc, il devient difficile (avec toutes les icônes visibles sur la cité) de ne pas oublier d'entraîner une unité.....

Exemple concret :
1613843304891.png
 
Dernière édition :
Je ne vois pas trop l'intérêt pour les quelques bâtiments militaires. En grande majorité, on a 2-3 bâtiments militaires je dirais. Ca ne prend énormément de temps d'en faire le tour alors que quand on avait une dizaine de bâtiments de marchandises ...
Oui j'ai vu les exemples de certains ayant beaucoup de bâtiments militaires mais un développement pour cela.
Je ne suis pas pour du coup.
 

Anamatt

Empereur
Oui j'ai vu les exemples de certains ayant beaucoup de bâtiments militaires mais un développement pour cela.
Ce n'est pas tant le nombre que "va les trouver !" au milieu des autres bâtiments inactifs. Tu pourrais me dire : "mais tu connais ta cité au bout d'un moment". Certes, mais c'est comme quand tu changes un objet de place dans ta maison, instinctivement tu vas d'abord te diriger vers l'ancien emplacement... et zuuuteuuu, je l'ai changé de place ^^
 

Koriakin

Ouvrier
Pour.
Inno l'a fait pour les bâtiments de marchandises et ressources alors pourquoi pas là aussi.
Après une bonne session de batailles, il y a souvent des unités à produire, ça serait donc pratique même si on a en général peu de bâtiments militaires.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée à l'équipe de développement.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut