• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pas de verre sur le marché ucéria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bougedela40

Laborantin
Bonjour,
je ne fais pas la guerre et je voudrais débloquer ma province (brique). hors pour la débloquer on me demande du verre. sur le marché de ucéria, il n'y a pas de verre a par le marchand. est ce un bug ? je veux bien croire que le serveur est nouveau, mais il y en a qui sont bien haut en age et qui ont forcément du avoir du verre ? pouquoi n'en trouve t on pas sur le marché ? en attendant, je suis bloquée. merci de vos réponses.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Si tu ne trouves pas la ressource que tu souhaites sur le marché, c'est tout simplement que personne ne la propose en échange. Mais tu as différentes possibilités pour t'en procurer.
Tu peux tout simplement poser toi-même une offre pour échanger une ressource que tu produis contre du verre, en espérant qu'un autre joueur passe et te prenne ton offre. Tu peux également contacter les joueurs sur le chat général du jeu et demander si un joueur serait intéressé pour te fournir du verre. Une autre possibilité consiste à entrer dans une guilde si ce n'est pas déjà fait. Au sein d'une guilde, le commerce est facilité pour peu que les joueurs dans cette guilde possède la ressource que tu souhaites.
Bon jeu à toi.

PS : j'ai déplacé ce post dans la bonne section, ceci n'étant pas un bogue.
 

DeletedUser44336

Guest
Bonjour,

Si ce n'est déjà fait, tu peux augmenter le nombre de tes amis (140 max), ce qui permet de bénéficier de plus de "marchands" possibles.
 

DeletedUser43725

Guest
Bonjour
C'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir du verre mais pas impossible .
Il faut être à l’affût ;-).
J'ai réussi ,hier et ce matin, à trouver sur le marché du verre :-p
Et comme dit par Tharweran faire des offres sur le marché , il faut juste trouvé la ressource qui va intéresser .
 

DeletedUser43823

Guest
J'en produis 90max / jour :-D
Comme dis plus haut, poses des offres, tout simplement ;-)
Elles partiront, chacun cherche à équilibrer son stock.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Archivage et fermeture du sujet.
Un bon jeu ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut