• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas d'animation sur bât culturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Betty *

Lancier
Bonjour ,

Je viens de poser un centre de préservation des tortues dans ma cité mais je n'ai pas d'animation même quand il est poli , est ce normal et si oui c'est bien dommage . :-(

Merci
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Betty,
Remplace les Tortues par des Lièvres, c' est plus rapide mais moins direct.
Le changement d' animal devrait améliorer très nettement l' effet visuel.
C' est un bug connu et un remède sans salade que je te propose !
:-p
Biz, Olivier.
 

Betty *

Lancier
Je voudrais bien mettre des lièvres mais pas en stock pour le moment , en tout cas merci pour ta réponse et j'espère voir mes petites tortues un jour . :rolleyes:
 

OR73

Forgeur d'or
Bon, j' ai voulu être un peu sérieux ( cela dure environ 2 secondes par jour ) et j' ai donc fait une recherche auprès
de mes Ami(e)s pour vérifier si l' anim est animée par une animation qui s' anime.
Enfin bref, si les tortues se bougent.
Heu, bin ce bâtiment semble sacrément boudé !
A part des cultures de sanctuaire, de puits et de toute la quincaillerie à production de PFs.
Bin, même pas une coquille ! Même minuscule, voir toute microscopique !
Que néni, ziro, nul, ...
Du coup, je laisse la fée dans l' embarras. Et moi, je rentre dans le débarras.
Désolé Gente Dame. Impossible de répondre à votre question.
M' en va aller voir chez un animalier, si les tortues ne sont pas en hibernation !
Je ne vois que cette explication. J' y vais et je vous tiens au jus .... de salade.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut