• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas accès au classement JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser21322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21322

Guest
Bonsoir, j'ai un petit problème depuis 2 semaines à présent...
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour en parler, mais je n'en ai pas trouvé de mieux...lol
Je participe aux concours des tours et depuis 2 semaines, je n'arrive plus à voir ma position dans les tours.
Je vois les mêmes personnes avec les mêmes résultats toute la semaine... Le dimanche, j'obtiens mes quelques médailles gagnées, mais les tours dans *Nouvelles* Affichez l'historique* restent éteintes et je n'y vois pas mes résultats.
Je suis 3ème avec 13010 points, que je vois à la fin de la bataille et puis plus rien, jusqu'à la prochaine bataille !
Merci... J'espère que vous pouvez m'aider ! bonne nuit♣
 

DeletedUser18108

Guest
Bonjour Aichaa,

As-tu bien conquis les territoires contenant les tours des tournois auxquels tu participes ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Aichaa et bienvenue :)

J'ai déplacé ton message dans la section questions où il a plus sa place.

As tu essayer d'accéder au classement en passant par la carte de campagne et en cliquant sur les tours ?
Sur l'historique, la tour met parfois un peu de temps à s'afficher, est ce que tu as attendu un peu pour vérifier qu'elle n'apparaissent pas ?

A te lire ;)
Jim
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

Sans nouvelle de l'auteur, je clos et archive. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut