• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Page de participation aux GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafigaz29

Lancier
Bonjour,
quand je vais sur la 2ème ou 3ème page de ma participation aux GM (Hôtel de ville, nouvelles, grands monuments), et que je clique sur ouvrir un des gm, le numéro de page en bas ne correspond plus à la page affichée quand je ferme la fenêtre.
J'espère avoir été suffisament clair
merci
 

DeletedUser45968

Guest
Salut @rafigaz29

Exact, je viens de reproduire ce que tu décris. J'ai deux pages de GM. Je vais à la page 2, j'ouvre un des gm et au retour c'est le contenu de la page 1 qui est affiché mais il est indiqué page 2/2 à tort.

Pas bien méchant, mais "bug d'affichage" quand même ;-)

Bonne journée.

EDIT : histoire de chipoter sur ma propre intervention, j'ajouterais même que le bug n'est pas à proprement parler cette indication, puis que c'est bien la page 2/2 sur laquelle on navigue. Le bug serait plutôt que le jeu "se permette" de revenir sur la première page, ce qui est très discutable et ne facilite donc pas la navigation :whistle:
 
Dernière édition par un modérateur :

rafigaz29

Lancier
Oui c'est tout à fait ça; ça surprend un peu au début, surtout que j'ai 5 pages de participation. Ca serai mieux que ça reste sur la page où on était que de repartir sur la première à chaque fois.
 

DeletedUser44711

Guest
Pour relancer le sujet, ce bug à t'il été signalé au dev ? Allons nous avoir une correction dans les versions à venir?

Merci de la réponse
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le problème se produit donc toujours suite à la dernière mise à jour ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Naolia,
Le problème se produit donc toujours suite à la dernière mise à jour ?
Je viens de tester sur M-K et sur H, c'est toujours pareil : lorsqu'on ferme le Gm, la page affichée est la page 1 alors que le décompte en bas indique la page sur laquelle on se trouvait précédemment...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Des captures d'écran du problème seraient les bienvenues :)
 

DeletedUser36007

Guest
Des captures d'écran du problème seraient les bienvenues :)
Voici la page 1 de mon suivi "Gms" sur H...

image1

J'ouvre un Gm sur la page 2 (on voit d'ailleurs que l'image de fond a changé, qu'on est déjà repassé sur la page 1...)

image2

Après fermeture du Gm...

image3

J'espère que c'est assez clair, je ne savais pas trop comment faire pour que cela soit le plus net possible...

P.S. Pouvez-vous faire disparaître les images après en avoir pris connaissance?... Je ne voudrais pas que les pseudos d'autres joueurs "traînent" trop longtemps sur le forum...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39391

Guest
problème toujours présent et toujours très pénible.....
un correctif est-il prévu ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Un correctif est prévu, mais pas dans l'immédiat.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu avec la mise à jour 1.108.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut