• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pack d amélioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le competitif

Cueilleur
bsr tout le monde, qui est d accord avec moi qu on peut nous proposer un pack d amélioration passe partout qui peut nous aider à faire evoluer des anciens batiments qui ne sont plus proposés sur le vendeur d antiquité ou les evenements , merci.
 

7tsuna

Médecin
bsr tout le monde, qui est d accord avec moi qu on peut nous proposer un pack d amélioration passe partout qui peut nous aider à faire evoluer des anciens batiments qui ne sont plus proposés sur le vendeur d antiquité ou les evenements , merci.
Je t'explique le fonctionnement du pack d'amélioration. Ainsi que de celui de rénovation.
- Lorsque tu poses un bâtiment spécial (obtenu lors d'un événement par exemple), ce dernier a un age. Si tu es en colonial il sera alors "colonial".
- Lorsque tu passes dans une ère supérieure, le bâtiment n'évolue pas. Il reste en colonial dans notre exemple.
- Si tu es en moderne et que tu utilises le pack d'amélioration sur ton bâtiment colonial, alors que tu es en moderne, il va monter de un âge. Bref il arrivera en industriel.
- Si tu es en moderne et que tu utilises un pack de rénovation sur ton bâtiment colonial, alors il va aller directement dans l'âge en cour. Bref il arrivera directement en moderne.

Par contre aucun de ces deux packs ne te permet de monter un bâtiment d'un niveau supplémentaire. Juste une mise à jour de l'âge.

Ai je répondu à ta question?
 

le competitif

Cueilleur
merci pour ta reponse je savais tout ça, je parlais d un pack d amelioration qui fait monter le batiment à un niveau superieur pour atteindre la possibilité d utiliser le pack d amelioration gris et jaune ( qu on ne peut utiliser que quand le batiment en question atteind son niveau final ) merci.
 

le competitif

Cueilleur
oui exactement mais qui passe sur n importe quel batiment, à la base c etait pas une questionn c etait une proposition merci.
 

7tsuna

Médecin
Tu parles de ce genre de pack?


Il te donne le choix entre monter ta chocolaterie d'un niveau ou la faire évoluer vers un niveau "doré"
 

2 3 5 7

Mathématicien
oui exactement mais qui passe sur n importe quel batiment, à la base c etait pas une questionn c etait une proposition merci.
Ah ok, dans ce cas, il aurait fallu poster dans cette section… Mais la suggestion risque d’être refusée, car, comme précisé dans les règles des suggestions :
ATTENTION ! Veuillez ne pas suggérer :

Aucune suggestion n'est actuellement sollicitée pour ces domaines. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ne pourra y avoir aucun changement à l'avenir.

(…)
  • De nouveaux bâtiments ou objets ou modifications de ceux-ci.
(…)
 

le competitif

Cueilleur
par exemple le pack de renovation on peut l utiliser sur n importe quel batiment, j ai proposé qu on nous met aussi un pack d amelioration de niveau qu on peut utiliser sur n importe quel batiment merci.
 

7tsuna

Médecin
J'ai bien compris. Comme te l'indique @2 3 5 7 il te faut faire une proposition.

Mais ton pack serait extrèmement puissant, je ne pense pas que cela puisse passer.
 

le competitif

Cueilleur
ah ok je suis desolé je ne sais pas pour les regles je vous remercie infiniment d avoir pris la peine et le temps de me repondre.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @le competitif,
effectivement, je viens de traiter votre suggestion, dont les conditions de refus ont été expliquées dans la réponse que j'y ai faite.

Un pack d'amélioration "passe-partout" serait beaucoup trop puissant, puisqu'il permettrait de monter des niveaux de bâtiments bien plus puissants que d'autres. Par ailleurs, les récents événements proposent des packs de sélection épiques, qui vous permettent de trouver les packs d'amélioration de certains bâtiments de ces événements précédents, ils devraient donc en partie satisfaire votre souhait.

Je ferme donc ce sujet, vous pouvez me contacter en MP pour toute remarque !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, j’archive ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut