• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pénurie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hondo

Lancier
Bonjour,
Voilà un bon moment que je n’ai ni incidents ni cerisiers.
Est-ce normal ?
Je précise que je joue sur tablette et (très) actif sur ce jeu ...
Bonne journée
 

Pusso

Empereur
Bonjour, il n'y a aucun souci (sur tablette aussi) pour les incidents et les cerisiers.

Mais pour être plus précis, quelle est la durée de ce "bon moment" ?
 

Hondo

Lancier
Merci pour ta réponse Pusso
Deux jours.
Plusieurs personnes dans ma guilde me confirment être dans le même cas ...
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
Bonjour, quand je trouve 2 cerisiers le même jour dans ma ville, je sors le champagne
pour les incidents... c'est pas une grande perte si il y en a pas
 

DeletedUser

Guest
quand je trouve 2 cerisiers le même jour dans ma ville, je sors le champagne
Ah ben perso, je me dis que ce n'est pas une bonne journée XD

Cela dit, cela dépend aussi du nombre de lanternes gagnées... et, de plus, je caricature un peu : sur plusieurs cités, selon les journées, j'ai eu des fortunes diverses, tant en termes de cerisiers que de récompenses.
Mais je l'avoue : globalement, après quelques jours de disette, je ne me plains globalement pas. D'ailleurs, ce n'est même pas un réel critère de satisfaction, car j'ai quoi qu'il arrive gagné ce que je cherchais, à savoir des packs du set japonais (cela aurait pu être mieux.. ou pire XD) et la pagode lvl 7 acquise avec forcément du rab d'améliorations (je ne sais pas combien encore :-p)

Enfin, pour te répondre, @Hondo Cœur Fidèle , en cas de doute le mieux est de contacter le support.
Ici, tu n'auras que des ressentis perso (comme le mien, car c'en est un, je ne sais malheureusement pas t'aider mieux), mais s'il y a un réel souci, de quelque nature que ce soit, seules les requêtes faites au support, par tous ceux qui partagent cet état de fait, permettront d'identifier s'il s'agit d'un bug ou d'un coup de "Mr Pasdechance" qui aurait encore sévi (malgré, bien sûr, toutes les précautions prises :whip::mrgreeen:)
 

Hondo

Lancier
Donc, j’ai contacté le support et voici la réponse qui peut intéresser certains d’entre nous :

« Le problème a été signalé et pris en charge par l’équipe de FoE. Il sera résolu dans les plus brefs délais, normalement avec la prochaine mise à jour, la 1.150.
En attendant, si vous le pouvez, vous pouvez voir les incidents sur la version navigateur du jeu. »

Merci pour vos avis qui sont toujours intéressants
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut