• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ozone découvre le forum FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser54206
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54206

Guest
Bonjour à tous ! (enfin, bonsoir, mais disons que vous ne verrez pour la plupart ce message que le matin :rolleyes: )

Comme mon collègue Dudu, je viens de Grepolis aussi, ça fait un moment que je suis inscrit sur le jeu (même si je n'ai jamais vraiment été super actif) mais j'ai réalisé ce soir que je ne m'étais jamais inscrit sur le forum, honte à moi !

Et donc oui, la tendance est de passer sur les autres forums, alors me voici ! :3

Bon, il est un peu tard, mais il n'y a pas d'heure pour une présentation !

Au plaisir de vous voir dans une taverne, c'est un endroit apprécié des Belges tant qu'il y a à boire ! ;)
 

Rob-n

Physicien
Bonjour à tous ! (enfin, bonsoir, mais disons que vous ne verrez pour la plupart ce message que le matin :rolleyes: )

Comme mon collègue Dudu, je viens de Grepolis aussi, ça fait un moment que je suis inscrit sur le jeu (même si je n'ai jamais vraiment été super actif) mais j'ai réalisé ce soir que je ne m'étais jamais inscrit sur le forum, honte à moi !

Et donc oui, la tendance est de passer sur les autres forums, alors me voici ! :3

Bon, il est un peu tard, mais il n'y a pas d'heure pour une présentation !

Au plaisir de vous voir dans une taverne, c'est un endroit apprécié des Belges tant qu'il y a à boire ! ;)
Salut et bienvenue à toi !:)
Et comme personne n’a encore poser LA question je vais le faire :D
Sur quel monde joues tu ?
 

DeletedUser54206

Guest
Merci à vous deux !

Bah j'ai commencé le monde O hier soir, donc je suis vraiment dans le début du début mdr mais ça va !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum... :-)
Je ne suis pas sur O, nous ne nous croiserons donc qu'ici...
Mais nous sommes tous à ta disposition entre ces pages si tu as besoin d'aide...;-)
 

DeletedUser54206

Guest
Merci beaucoup, mais jusqu'à présent je pense plutôt bien m'en sortir ! Même si je dois avouer que je suis plutôt pauvre mdr
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu et tchin !

uong.jpg
 

DeletedUser33392

Guest
Oh coucou Ozone !!! te voilà donc sur fofo FOE .. va falloir songer à te trouver une signa et un avatar .. on reste sur Ragnar Lothbrok ? ;)
Et donc la bienvenue, par ici ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut