• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oyé Oyé.....Bonjour la communauté

  • Auteur de la discussion DeletedUser53019
  • Date de début

DeletedUser53019

Guest
Je suis Araghonne, ma cité est à East-Nagash, ma guilde La rose du prieuré.;-)
Je suis débutante dans ce jeu 20 jours à peine! C'est là qu'on se rend compte que l'entraide est très importante au sein d'une guilde un soutien une entraide extraordinaire et pour rien au monde Je lacherai mes guildoux .
ce que ce que j'aime dans la vie... Ma fille Mon époux Mon chien Mon boulot Mes amis Le soleil Ma région ...Passer du temps à rien FAIRE:-p
Ce que ce que j'aime pas dans la vie...Les faux cul L'hypocrisie Les prises de tête et le froid:confused:
Je vous souhaite bon jeu longue vie et prospérité dans votre cité:-)
SANS OUBLIER...MERCI FOE;-);-):-)
 

Pusso

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à visiter les différentes sections du forum pour trouver de l'aide en cas de soucis de compréhension d'un domaine du jeu.
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu. Je ne joue pas sur le même monde mais à quelques détails prêt j'ai les même goûts (pas pour ton mari ta fille et ton chien j'ai les miens ça me suffit ) ;) J’espère que tu appréciera la bonne humeur du forum autant que le jeu !
 

BlackKwolph

Biologiste
J:-p
Ce que ce que j'aime pas dans la vie...Les faux cul L'hypocrisie Les prises de tête et le froid:confused:
:eek::eek::eek::eek::eek::eek: ben, -8° par chez moi.... tant pis.

Bienvenue . Ne jouant pas sur East Nagach, nous aurons certainement le plaisir de nous croiser par ici ou là sur le forum.
(P.S. : conseil.... demande une bannière pour signature à Ludmilla.... elle manque un peu de boulot actuellement.... :-p:-p:-p:-p )
 

DeletedUser52992

Guest
images
 
Haut