• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ouvrir dans un nouvel onglet ou déplacer certaines fenêtres

  • Auteur de la discussion DeletedUser9649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9542

Guest
consultation classement général

Quand on visite la cité d'un joueur dans le classement général, ce serait pratique d'avoir une sorte de bouton "retour en arrière" au lieu d'être obligé de revenir dans sa cité, rouvrir le classement général, rechercher la page ou on était pour pouvoir voir la cité du joueur suivant...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

+1, car c'est vrai que c'est très pénible quand on essaie de recruter de nouveaux membres dans la guilde.
 

DeletedUser11674

Guest
+1
Tout à fait d'accord, ce n'est pas une priorité, mais ça ferait gagner un temps considérable aux recruteurs !
 

DeletedUser5997

Guest
+1 se serait bien utiles oui toujours revenir dans le classement c'est pas vraiment pratiques !*

Donc oui je suis pour !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Domi,

Ta suggestion étant la même que celle ci j'ai fusionné les sujets. Avant de poster une idée il faut vérifier si elle n'a pas déjà été pensée en consultant la liste des suggestions et en faisant une recherche :)
 

DeletedUser

Guest
+1 ,idem pour la carte des territoires où l'on revient systématiquement à la ville.
 

DeletedUser20553

Guest
oui méga +1 sa serais top

également quand on mp qqun il m'arrive souvent d'oublier des lettres ou de les inverser
la le jeu au lieu d'insérer la lettre entre les 2, marque votre lettre mais efface la suivante, donc toute la phrase est a refaire
encore une galère de ouf...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16598

Guest
+1

Dans le même genre, il manque des liaisons inter menus.

-> Par exemple, si je souhaite connaître la structure de cité detenues pas les membre d'une guilde, il m'est impossible, une fois visité une cité de revenir à la liste des membres de la dite guilde : je ne peux que revenir à ma propore cité et reparcourir tous les menus (classement general -> guilde (chercher la guilde en question) -> profil de guilde et enfin selectionner le joueur)

-> Même chose quand je parcours les cités de joueurs via le classement général : obligé de revenir à sa propre ville au lieu de revenir au tableau du classement et à la page où j'en étais ...

->Quand je parcours les événements de l’hôtel de ville, il serait bien d'avoir un sigle que l'on trouve dans le classement général : à savoir, est-ce que le joueur est un ami, voisin, guilde (pour ce dernier c'est plus facile !!). En passant la souris sur le pseudo, il pourrait y avoir un popup permettant de connaître le profil du joueur (classement, guilde de rattachement . ) ou, autre possibilité, centrer le bandeau des joueurs sur ce pseudo
 

DeletedUser22865

Guest
Bonjour à vous :)

J'ajouterais une étape qui semble inutile et éviterait bien des clics:
Après ouverture de l'hôtel de ville, celui-ci s'ouvre par défaut sur le menu ressources et propose deux autres onglets, Profil et Nouvelles.
A quoi sert cette dernière étape ? Pourquoi, à l'ouverture de l'hôtel de ville n'aurions nous pas directement quatre fenêtres Ressources par défaut, Profil, Afficher l'historique et Participation aux GMs ?
Merci de votre attention :)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Pour respecter l'unité de jeu entre la version navigateur et mobile, cette suggestion ne sera pas implantée. Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut