• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Ouverture de fenêtres intempestive et erreur interne

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Je voulais juste vous signaler que, depuis la dernière MAJ, l'affichage des fenêtres se fait de manière anarchique et intempestive (à l'instant, par ex., ouverture de l'historique au milieu d'un combat en EG...) et engendre une erreur interne si, à ce moment-là, je suis en train de récolter...
Ce n'est pas très grave... dès l'instant que je ne me fais pas piller pendant que le jeu redémarre!... :-p
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Naolia,
Oui, je le fais systématiquement au moment de chaque MAJ...
Mais je vais le refaire ce matin, on verra bien...
Cela dit, ce n'est pas plus gênant que cela, le jeu redémarre et c'est tout...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Aquilamaximus,
Toujours le souci de fenêtres intempestives, notamment l'historique en EG...
Par contre, pour l'erreur interne, je ne peux pas l'affirmer car il faut que cela se produise au moment où je récolte : ce n'est pas simple à reproduire à la demande...
 

DeletedUser36007

Guest
Désolé pour le double post...
Je voulais juste confirmer que mon historique s'ouvre toujours de manière intempestive... notamment en EG mais aussi lorsqu'on visite une autre cité...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Je suis confronté à un soucis désagréable depuis l'événement automnal.

Quand je charge une de mes villes, (N, P et Q) la fenêtre qui m'invite à jouer à cet événement s'ouvre, au lieu de l'historique, et celui-ci ne s'ouvre pas.
Cela ne me gène pas vraiment car je ne regarde jamais l'historique à ce moment là.

Par contre cette fenêtre de l'historique s'ouvre plus tard, généralement à un mauvais moment, par exemple juste quand je débute un combat de l'expédition, et comme le chargement des troupes pour le combat est déjà long, avec en plus l'historique ça rame et parfois ça plante complètement.

Suis-je le seul ou d'autres ont-ils le même problème ?

Je précise que je n'ai pas encore dépensé de pommes, je ne sais pas si la fenêtre de l'événement arrive toujours en premier une fois la flèche bleue partie.
 

DeletedUser

Guest
Salut,
c'était mon cas aussi, j'ai donc décider d'ouvrir le panier de 75 pommes pour ne plus être embêter...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Sylvie Cultrice,
J'ai déjà signalé ce problème d'historique qui s'ouvre en EG et/ou à n'importe quel moment... J'attends encore la réponse!... :-(
Par contre, j'ai dépensé des pommes : je n'ai plus la fenêtre d'annonce d'événement qui s'ouvre... mais ça ne règle pas le pb d'historique!
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour @Sylvie Cultrice,
J'ai déjà signalé ce problème d'historique qui s'ouvre en EG et/ou à n'importe quel moment... J'attends encore la réponse!... :-(
Par contre, j'ai dépensé des pommes : je n'ai plus la fenêtre d'annonce d'événement qui s'ouvre... mais ça ne règle pas le pb d'historique!
Ha oui, pensant que les 2 choses étaient liées, je n'ai pas regardé aussi loin puisque tu l'avais signalé avant le début de l'événement !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de fusionner les discussions. Le problème est signalé.
 

DeletedUser20285

Guest
Apparemment c'est une vraie cata cette maj
les fenêtres, des récoltes que je dois effectuer plusieurs fois pour être comptabilisées, et même le forum rame !
 

Yelm

Laborantin
Je plussoie, j'ai aussi les mêmes bugs de la fenêtre d'historique qui s'affiche d'une manière intempestive...
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Archivage de la section.

Une bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut