• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Ouverture automatique difficultés de l'EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surikat666

Laborantin
Bonjour,
L'ouverture des différents niveaux de difficulté de l'EG dépend de la connection des leaders de la guilde dès le mardi matin à son démarrage. Arrivé à un certain stade de développement des guildes, la trésorerie pour leur ouverture n'est plus un problème et ils sont ouverts systématiquement semaine après semaine manuellement.
Serait-il possible de créer dans l'onglet administration de la guilde une case à cocher "ouverture automatique de tous les niveaux de l'EG"?
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Si uniquement les fondateurs ont accès à cette éventuelle fonction, je suis pour ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Si uniquement les fondateurs ont accès à cette éventuelle fonction, je suis pour
Fondateurs uniquement alors qu'actuellement les leaders peuvent aussi ?

Je suis POUR la suggestion, pour une fois une suggestion qui facilite la vie des dirigeants d'une guilde sans tomber dans l'assistanat.
 

Razhan

Force de frappe
Si les fondas et leaders veulent s'éviter la dépendance d'une tache qui leur est réservée ou allouée., ils peuvent toujours donner leurs droits à des gens plus présents ou qui n'ont pas encore trop d'arthrose aux index pour pouvoir faire 2 ou 3 clics par semaine.

J'ironise un peu mais c'est juste pour dire pourquoi je suis contre car je ne vois pas la différence entre avoir à cliquer sur ouvrir, ou d'aller cliquer sur ouvrir.
Ce genre de choses ferait juste que les leaders et fondas "absents" le seraient encore plus (ou que certains pourraient se contenter de se connecter uniquement en début de cycle). C'est pas l'idée que j'ai des devoirs des gens qui dirigent et motivent une guilde.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Il n'est pas question d'arthrose aigüe ou présence aléatoire, mais moi il s'avère que parfois (ayant seuls les droits de fondateur), il m'arrive de ne pas débloquer le niveau suivant... et je ne mettrais pas des membres à ma place pour le faire (soit parce que je ne les connais pas assez), soit peut être par manque de confiance, bref peu importe, donc sachant que je débloque minimum les 3 niveaux par semaine, je ne vois pas en quoi cela pourrait m'importuner d'avoir ce choix (tant que cela reste un choix) ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Il n'est pas question d'arthrose aigüe ou présence aléatoire, mais moi il s'avère que parfois (ayant seuls les droits de fondateur), il m'arrive de ne pas débloquer le niveau suivant... et je ne mettrais pas des membres à ma place pour le faire (soit parce que je ne les connais pas assez), soit peut être par manque de confiance, bref peu importe, donc sachant que je débloque minimum les 3 niveaux par semaine, je ne vois pas en quoi cela pourrait m'importuner d'avoir ce choix (tant que cela reste un choix) ^^
Ta remarque est bizarre, tu ne veux pas permettre à un autre joueur de débloquer les niveaux mais tu serais prêt à ce qu'ils soient ouverts automatiquement !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Non ma remarque n'est pas bizarre... juste que cela peut m'arriver (incontinence mentale oblige) de m'absenter durant plus de 48h00 et d'oublier d'ouvrir le niveau suivant... toutefois ne voulant pas que tous les membres de la guilde (peu nombreux certes, mais là) ne puissent ouvrir eux mêmes

Je ne voies pas en quoi ma remarque est bizarre ou alors on ne se comprend pas du tout...

Edition : je peux très bien cette semaine (en fonction des guildes adverses) décider que je coche la case "débloquer 3 niveaux", et que la semaine suivante "oula la la, attention y a du gros Level, je ne débloque pas) du moins pas de suite ^^
 

Cureindo

Navigateur
Salut,

je suis contre : quand on est fondateur (ce que je suis) ou leader, on a des obligations. Si on ne les assume pas (si on ne peut pas), on démissionne....
Surtout que ce n'est ni un travail difficile, ni quotidien.
Il est toujours possible d'accorder provisoirement un droit de leader à un guildien pour le faire quand fondateur et leader habituels ne le peuvent pas.
Ce serait une case à cocher ? Avec confirmation tant qu'on y est !
Dans ce cas autant donner le droit d'ouverture à toute la guilde....

Bon jeu :thisifoe:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Salut,
je suis contre : quand on est fondateur (ce que je suis) ou leader, on a des obligations. Si on ne les assume pas (si on ne peut pas), on démissionne....

Je ne vois pas pourquoi je démissionnerais de ma guilde, juste pour le simple fait que je pourrais être absent deux ou trois jours pour satisfaire à ma vie privée, et sans vouloir donner les droits à d'autres joueurs ! Des obligations ? oui dans ma vie réelle, j'en ai, pas sur un jeu !!!
 

Pusso

Empereur
Je suis pour cette suggestion. Même en tant que leader, on peut vouloir faire un maximum de rencontres en un minimum de temps. Donc au lieu de débloquer trois fois le niveau suivant, on aurait juste à cocher une case et tout débloquer. Bien sûr, il faut aussi que cette case ne puisse pas être sélectionnée si le nombre de ressources dont la trésorerie dispose ne permet pas de tout débloquer en une seule fois (notamment lorsque la guilde est nouvelle ou que le monde est nouveau).
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je vote pour. Ce serait une chose de moins à faire et donc du temps gagné pour plus utile
 

Tina66

Laborantin
je suis pour, mais dans les paramètres en cochant une case et uniquement pour les fondateurs, nous ouvrons toutes les semaines tous les niveaux quel intérêt de repasser chaque mardi pour ouvrir les niveaux ainsi tous les niveaux seraient disponibles à chaque EG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut