• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil web pour FOE / Calcul / aide à la décision / etc ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser27078
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27078

Guest
C'est cadeaux ! voici un petit outil que j'ai fait pour moi à la base mais je me suis dit que ça pourrais aider d'autres comme moi qui sont un peut "lent" quand il s'agit de maths et d'autres qui comme moi aussi ont parfois un poil dans la mains haha ^^
Il à déjà plus de 400 visiteurs et plus de 1100 affichages

3 parties :
- 1 pour calculer combien de pf il reste pour avoir la première place sur un GM
- 2 en fonction du coût et du gain de pf sur le GM, création d'une pub automatique (possible de rentrer son propre % arche)
- 3 Création automatique des messages pour les contrats PF
=> J'ai ajouté pour le kiff la liste des ressources en fonction de l'age sélectionné
=========================
Voila je passe sur des petits détails qui vous serviront surement ....
N’hésitez pas à me dire comment vous l'amélioreriez ou si il y à des fonctions qui serait bien d'ajouter .... vous pouvez me les communiquer ici ou directement sur le site ou j'ai ajouté un système de commentaires.
Comme vous le verrez sur le site j'ai passé un peut de temps donc si le cœur vous en dit passez sur un de mes GM ;D
=========================
Voici l'url :
http://coukies.zapto.org:8001/
==========================
bbc94 - Noarsil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut