• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Oups erreur survenue lors de combat EG

  • Auteur de la discussion DeletedUser45217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45217

Guest
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser un combat expédition de guilde sur Arvahall. J'ai vider ma mémoire cache, effectuer les nettoyage CCleaner, redémarrer le PC. Rien n'y fait. J'ai repris le combat plus d'une dizaine de fois, laisser passer plusieurs tours, déplacer mes unités sans attaquer, le bug survient toujours lorsque je veux tuer la dernière unité ennemie.

 

DeletedUser37751

Guest
Bonjour,

si cela peut aider:
j'ai le meme problème. lorsque je lance le combat, un popup me signale qu'une erreur est survenu et me déconnecte.
sur macbook pro / chrome. (pas pu tester les autres navigateurs a cause du bug flash)
sur iphone 5S l'appli fait la meme chose. (cela marchait ce matin j'ai fait 8 combat sur l'appli)
j'ai la dernière version de chrome et de l'appli.

edit: je suis sur Qunrir

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44775

Guest
Nop, je pense qu'ils ont réglé le bug, c'est passé pour moi aussi, merci :)
 

DeletedUser43719

Guest
Bonjour,
Je suis sur Parkog, j'ai pratiquement le même problème :(
A part que dans mon cas c'est dès le lancement du combat.
Je suis à ma xème tentative et toujours ce même message....
En attente....
Merci
 

zazaland

Chevalier
Je pense qu'on est pas tous logé à la même enseigne. Moi sur G j'ai le bug : oups une erreur est survenue. C'est bien dommage, on ne peux plus combattre.
 

DeletedUser21909

Guest
Je pense qu'on est pas tous logé à la même enseigne. Moi sur G j'ai le bug : oups une erreur est survenue. C'est bien dommage, on ne peux plus combattre.
faut croire alors car je suis sur H et G et je n'ai aucun probleme
 

pasiphaé

Mousquetaire
surement mon voisinou, car j'ai toujours oupss
difficile dans ses conditions de participer aux championnats!

c'est réparé!
 
Dernière édition :

DeletedUser45217

Guest
Hors Sujet: c'est la journée, maintenant, j'ai un char de combat qui ne guerit pas depuis un combat ce matin sur Noarsil...
 

DeletedUser16598

Guest
Bonjour,

Même chose sur E : dès que j'engage le combat en EG, je me prends le msg (je n'arrive même pas sur la map). Le jeu refresh totalement ensuite
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Archivage de la section.

Une bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut