• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ou sont passés les Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ptit poucet

Cueilleur
Bonjour,
En 3 semaines 90 DIAMANTS seulement sur 2 mondes et en faisant tous les niveaux en expédition de guilde. Depuis 2 semaines 25 Diamant sur les champs de bataille avec une moyenne entre 1000 et 3000 combat par periodes. Et sur une 50aine de puits, 1 seule fois des diamants en 1 semaine.
Alors je me pose vraiment la question, Est ce le hasard, ou FOE supprime les diamants pour nous obliger à acheter ?
Avez vous le même problème ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, je déplace ce sujet en section Questions et Aide où il aura plus sa place.

Pour apporter un élément de réponse, lorsqu’il s’agit d’aléatoire, parfois on a de la chance et parfois on est malchanceux. Il doit s’agir d’un aléa du hasard :)
Et parfois en tapant rapidement en CBG on ne remarque pas tous nos gains (en tout cas personnellement je passe souvent à côté^^).
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,
En 3 semaines 90 DIAMANTS seulement sur 2 mondes et en faisant tous les niveaux en expédition de guilde. Depuis 2 semaines 25 Diamant sur les champs de bataille avec une moyenne entre 1000 et 3000 combat par periodes. Et sur une 50aine de puits, 1 seule fois des diamants en 1 semaine.
Une personne, deux semaines et seulement 50 puits. Rien de significatif, il n'y a pas de quoi tirer une conclusion.

Alors je me pose vraiment la question, Est ce le hasard, ou FOE supprime les diamants pour nous obliger à acheter ?
Avez vous le même problème ?
C'est un hasard. Les récompenses sont d'ailleurs annoncées comme telles. Tu n'as pas eu de chance ces deux semaines. Moi je n'ai pas le problème.
 
ethplode-ethplo.gif
 

Kaspar

Médecin
Bonjour,
En 3 semaines 90 DIAMANTS seulement sur 2 mondes et en faisant tous les niveaux en expédition de guilde. Depuis 2 semaines 25 Diamant sur les champs de bataille avec une moyenne entre 1000 et 3000 combat par periodes. Et sur une 50aine de puits, 1 seule fois des diamants en 1 semaine.
Alors je me pose vraiment la question, Est ce le hasard, ou FOE supprime les diamants pour nous obliger à acheter ?
Avez vous le même problème ?
De mon côté, c'est l'affluence donc pas de problème.
 

darto2

Astronome
Ça fait 2 semaines que je fais EG4 sur 2 mondes et que je n'ai pas eu une seule fois 90 diamants. Mais c'est la faute à pas de chance. Enfin bon 30% sur 12 coffres j'ai vraiment pas de bol. La probabilité que cela m'arrive est très faible mais pas inexistante...:thisifoe:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
L'auteur ayant pris connaissance des réponses, je ferme cette discussion.
Merci pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut