• Avril 2025 - La roue improbable

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La roue improbable
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.308

La mise à jour 1.308 aura lieu le mercredi 7 mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici

• Événement Viking 2025

Un tournoi de lancer de hache épique se déroulera du 6 au 27 mai !
    Pour plus de détails, vous pouvez retrouver l'annonce dans notre section dédiée !

ou est passé le symbole de satisfaction ...

• Auteur de la discussion DeletedUser13066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13066

Guest
  • Monde: Houndsmoor (uniquement Houndsmoor, je n'ai le souci sur aucun autre monde)
  • Version du navigateur: Chrome/39.0.2171.71
  • Version de Flash Player: WIN 15,0,0,239
  • Présentation du bug: le symbole d'enthousiasme dans la barre de droite ne s'affiche pas, bien que ma population soit enthousiaste même sans polissage
  • Screenshots: FoE_screen_34.jpg
  • Combien de fois cela se produit: systématiquement depuis ce matin
  • Urgence: moyenne
  • Actions préventives rechargement du jeu, cache, cookies; le problème n'apparait que sur Houndsmoor, et pas sur Cirgard ni Fel ni Greif
  • Résumé: Ma population est enthousiaste, même sans polissage (j'ai fait le calcul avec l'historique et les étoiles), le symbole d'enthousiasme apparaît en haut à gauche, mais pas dans la barre de droite
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : voir plus haut

c'est bizarre, ça ne le fait que sur un monde, et depuis aujourd'hui

[edit]

bon ben annulez tout
ça vient de se réparer tout seul ...
je suis perplexe (et mon épouse est merplexe, par la même occasion...)

peut-être un souci lié à Flash....
[/edit]

Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.