• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ordre de priorité bouton aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jo -

Lancier
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, techniquement.

Depuis quelque temps j'ai remarqué que les bâtiments 1*1 qui demandent une pomo, ceux ci passent devant certains autres bâtiments beaucoup plus importants (en taille, déjà, et en récompense du pomo, même si c'est subjectif)

Par exemple l'aide auto va d'abord aller aider une "ressource cachée" pour lui permettre d'avoir 1 pf de + et des fragments de +200% atq, ou encore un "arbre de la vitalité" (+1pf et fragments de pack d'amélio) au lieu d'aller sur "Villa du vice roi" (+5 unités + 45 ressources) ou "maison du loup" (4pf 5ressources et marchandises)
Je précise que les batiments en question sont tous en ère Titan.

Pour la villa je comprends que ne produisant pas de PF grâce à la pomo il passe derrière les autres, mais la maison du loup ?!

Je pensais que ça aurait pu être du à la présence de fragments quand batiment motivé mais non car les 1*1 passent quand même derrière d'autres qui ne donnent que PF et Ressources (conjonction fantome par exemple)

Quelqu'un aurait déjà remarqué ça ? Ou je joue juste de malchance ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce problème semble être lié à celui rapporté ici, cependant, nous n'avons pour l'heure pas plus d'informations à communiquer.
Pouvez-vous tout de même effectuer une capture-écran de l'ordre des bâtiments polis/motivés après votre prochaine récolte afin de pouvoir remonter ce problème aux développeurs ?
 

Jo -

Lancier
Oo j'ai loupé la réponse.
Je viens étayer avec quelques captures, j'ai aussi remarqué que les citrouilles sauteuses sont motivées avant bien d'autres bâtiments, quand on a une quête journalière de prod de marchandises c'est aussi un sacré gâchis :(

liste bâtiments aidés 1 https://prnt.sc/E3OIsFuVs9Km
liste bâtiments aidés 2 https://prnt.sc/jJ1jc7qOua4r
citrouille motivée vs antre du loups ou hangar à bateaux non motivées https://prnt.sc/tlAqn5LpjeB0

à 18h26 j'ai relancé un tour de citrouille, c'est le premier bâtiment qui a reçu une aide (18h28)
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le nouvel ordre de priorité a été annoncé dans la mise à jour 1.275.
Je ferme donc cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut