• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Option ignorer un joueur, en cas de pillage !! votre avis

  • Auteur de la discussion DeletedUser30338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30338

Guest
J'ai émis une suggestion:
"Slt, pourquoi avoir une option ignorer un joueur.
Généralement ce sont des gros comptes qui pillent ou des snipers qui prennent des places sur les GM qui utilisent cette option.
C'est facile et il ne sont plus ennuyés alors qu'ils continuent à ennuyer leurs voisins et qu'on ne peut plus les contacter.
Pas très équitable tout ça !!"

Réponse d'une Modérateur apparemment "showXYtime"?? qui doit être un pilleur car il a fermé la suggestion
"Bonjour @CelteDuSud ,
l'éternel débat entre pilleur et pillé!
L'option "ignorer" permet à un joueur, quel qu'il soit, pilleur, pillé, farmer, touriste… de ne plus recevoir de messages de la part d'un joueur précis.
C'est le droit de chacun, surtout, vu la teneur parfois de certains messages.
Un pilleur recevra souvent des messages fort peu sympathique, qu'il n'a pas volonté à subir, le pillage faisant partie intégrante de ce jeu.
Certains (gros) pilleurs sont parfois même courtois et envoient des messages de "félicitations", n'ayant pas réussi à passer les défenses adverses.
Généralement, les messages des pillés, le sont un peu moins (courtois).
Vous n'exprimez pas vraiment une suggestion, mais un mécontentement.
Il existe des solutions pour ne plus se faire piller, il suffit juste de les appliquer.
Bonne journée et bon weekend :)"

Pour répondre à ce pseudo modérateur, je sais comment il faut faire pour ne plus me faire piller !! Mais on doit avoir un droit de réponse et ne pas se faire ignorer. Si on pille on doit assumer!!
Je trouve cette réponse lamentable !! " Un pilleur recevra souvent des messages fort peu sympathique, qu'il n'a pas volonté à subir, le pillage faisant partie intégrante de ce jeu."
Il faut assumer quand on choisit cette option de jeu !!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @CelteDuSud ,

Remettre en cause la décision d'un modérateur, surtout en l'affublant de qualificatif déplacé, n'est pas de mise sur le forum.

Relancer un sujet qui a été fermé, non plus.
Cela revient à une provocation de ta part.

Cependant, tu pouvais en discuter en mp avec ce même modérateur afin de connaître véritablement le fond de sa pensée, puisqu'il semble que tu ne l'ais pas comprise.
A défaut, joindre un SuperModérateur ou un CommunityManager si tu te sentais à ce point contrarié et lésé par une réponse jugée inappropriée.

C'est dommage, car te voilà bien mal parti avec tes derniers propos, pour entamer une discussion sereine avec la modération...
La réflexion est meilleure conseillère que l'emportement, ici et ailleurs.

Bonne journée :rolleyes:
 
@CelteDuSud

Quand je lis votre message, je suis vraiment tombé dans le mille quant à ma réponse à votre mécontentement, car, je le répète, il n'y a aucune suggestion dans votre post.

Si vous avez un soucis avec cette réponse, je vous invite à contacter un S.mod, ou CCM, ou CM, voir même les 3.

Juste pour rappel: le respect est de mise, autant sur ce forum que sur le jeu!

En attendant:
- la suite à mon message, vous allez la trouver en MP...
- je clos ce sujet.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut