• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Offre pour les fans d'événement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
1655556875461.png

Je pensais que c'était parce que j'étais en mode reconstruction : voir ici

Même sur la cité, la croix pour fermer la fenêtre ne fonctionne pas, le fait de cliquer à côté non plus.

J'ai essayé en cliquant sur "vers la boutique"
1655557151231.png

Je ferme la fenêtre en cliquant sur la croix..... mais l'annonce est toujours là !

Aucune autre commande ne fonctionne et je suis obligée de sortir du jeu grâce à F5 pour relancer le jeu et revenir à la cité.

Édition : Zuuuteuuu ! oubli du S à fan dans le titre. Merci de rectifier ;)
 
Il m'arrive, lorsque j'ai une annonce de ce type, qu' au bout d'une dizaine de clic sur la croix, j'arrive à fermer l'annonce... Mais faut beaucoup cliquer, comme si une dizaine d'annonces s'étaient ouvertes les une sur les autres
 

Anamatt

Empereur
C’est de la vente forcée @Anamatt :laugh: :laugh: :laugh:
Avec moi, ils sont mal b... tombés :-p Dès que l'on essaye de me vendre quelque chose en voulant me forcer la main.... J'ai eu l'expérience étant jeune adulte d'avoir acheté une encyclopédie entière... heureusement, mon cerveau s'est remis en marche quand j'ai réalisé qu'à aucun moment le démarcheur ne m'avait donné le montant total des livres et qu'en additionnant les "petites" mensualités... Je dépassais le million (de francs) :eek:. J'ai bien sûr annulé la commande immédiatement... mais ça m'a servi de leçon. Je n'achète plus sur un coup de tête ou alors c'est un petit prix global ^^
 

Anamatt

Empereur
Oui et non. C'est aussi une offre promotionnelle. La mienne est animée et le fait de cliquer sur la croix n'assombrit pas l'écran (il n'y a donc aucune réponse même pas l'assombrissement de l'écran)

Ça peut se rapprocher effectivement mais ce n'est pas le même genre de fenêtre
1655562068549.png
1655562111501.png

et
Édition : Zuuuteuuu ! oubli du S à fan dans le titre. Merci de rectifier ;)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut