• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Offre de commerce avec cadenas malgré amitié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Bonjour, une amie vient de créer un fil d’échange de ressources et ses offre m’apparaissent cadenassées alors qu’on est vraiment amis, voir photo jointe.
Le cadenas disparaît si je vais ouvrir un de ses gms depuis la barre d’amis (astuce donnée par un autre destinataire du fil)

je joue sur iPhone se à jour.
93C6995B-3E5C-4A2A-8EC8-7D51CACAE542.png
93C6995B-3E5C-4A2A-8EC8-7D51CACAE542.png
 

Flo1205

Chevalier
je confirme que c'est un problème récurrent sur mobile, même si je ne l'ai pas rencontré dernièrement...
de même que sur pc dans des fils de guilde, certaines propositions de marché apparaissent avec le "$" et non le marteau (vu sur V il y a quelques heures)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonsoir,
Dans ce cas là, essaye d'ouvrir la barre sociale des amis, puis consulter le profil de la personne et enfin revenir dans tes messages pour voir l'offre.
Le jeu ne charge pas toujours correctement les liens d'amitié autrement.
Le problème a déjà été signalé.
 

lost-child

Astronome
Bonsoir,
Dans ce cas là, essaye d'ouvrir la barre sociale des amis, puis consulter le profil de la personne et enfin revenir dans tes messages pour voir l'offre.
Le jeu ne charge pas toujours correctement les liens d'amitié autrement.
Le problème a déjà été signalé.
Ok merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut