• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Observatoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Ne pas confondre "priorité" et "laissé pour contre" !
L'observatoire est généralement remisé en attente à chaque sortie d'un nouveau GM intéressant.
Mais si tu regardes dans des guildes ferrues de GcG, il n'est pas rare d'y trouver une vingatine d'observatoire à niveau conséquent.
Il ne faut pas oublier que dès le niveau 40, il monte quasiment tout seul.
Mais là encore je transgresse du sujet initial en évoquant la rentabilité des GM que beaucoup ignore ou ne se donne même pas la peine de chercher.
 

DeletedUser

Guest
La réserve de soutien de guilde permet d'augmenter le bonus d'attaque de la Guilde c'est ça ? ;)
 

DeletedUser

Guest
A Ok merci en tout cas (ne vous éloignez pas trop du sujet initial x))
 

Vandetta

Mathématicien
Ne pas confondre "priorité" et "laissé pour contre" !
L'observatoire est généralement remisé en attente à chaque sortie d'un nouveau GM intéressant.
Mais si tu regardes dans des guildes ferrues de GcG, il n'est pas rare d'y trouver une vingatine d'observatoire à niveau conséquent.
Il ne faut pas oublier que dès le niveau 40, il monte quasiment tout seul.
Mais là encore je transgresse du sujet initial en évoquant la rentabilité des GM que beaucoup ignore ou ne se donne même pas la peine de chercher.

Exact, d'ailleurs toi-même tu ignorais que Deal et saint Basile donnaient de la réserve de soutien...

A Ok merci en tout cas (ne vous éloignez pas trop du sujet initial x))

On est en plein dans le sujet...
 

Vandetta

Mathématicien
Donc idéalement je devrais monter mon obs assez haut pour le soutien de la guilde si un jour on participe au GCG.

Avec ton Arche haut level je privilegierais d'autres GM, il me semble que l'Obs n'est pas la priorité...
Par contre ne le supprime pas , puisque c'était ta question ;)
 
Avec ton Arche haut level je privilegierais d'autres GM, il me semble que l'Obs n'est pas la priorité...
Par contre ne le supprime pas , puisque c'était ta question ;)

Alors je vais privilégier d'autres GM en attendant, afin de pouvoir après monter mon Obs.

En tout cas merci à tous pour vos conseils
 

DeletedUser29883

Guest
Mais étant donné que le bonus est genre 3x plus important sur l'observatoire, à mon sens c'est le GM le plus important pour la guilde, surtout qu'il ne prend vraiment pas de place. Les autres ne sont à poser que si les autres bonus t'intéressent. Evidemment ça n'engage que moi. Mais pour une bonne GcG il faut avant tout des observatoires chez tout le monde (avant les arches, même si elles donnent plus de ressources le reste de son bonus est uniquement un bénéfice personnel).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut