• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Objet d'antiquaire : Asile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoxHunt

Cueilleur
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'objet Asile lvl1 existe chez l'antiquaire.

Ou bien faut-il forcément passer par le pack de sélection ?
 

antoto51

Biologiste
Il faut forcément passer par le pack de sélection je pense, sur les autres BS il n'y a pas le niveau 1, que des packs, donc je pense que c'est la même pour l'asile
 

Zaro.

Navigateur
Salut, il te faudra effectivement te procurer un pack de sélection de l'Asile Abandonné qui n'est disponible qu'en Enchère (pas en achat direct pour l'instant).
 

FoxHunt

Cueilleur
sur les autres BS il n'y a pas le niveau 1, que des packs
Justement non il y a beaucoup de bâtiments spéciaux ou la version niveau 1 existe.

J'ai déjà vu le navire et la cidrerie par exemple.

J'ai pu récupérer 8 pack de sélections de l'asile, et du coup je me demandais si ça valait le coup d'attendre un objet "Asile niveau 1" ou s'il me fallait un 9e pack
 

Zaro.

Navigateur
Salut, je peux confirmer que l'Asile niv.1 n'est pas proposé individuellement actuellement, comme je l'ai dit dans ma première réponse, il te faudra un pack.
Je précise que j'avais vérifié dans les annonces sur le forum beta du jeu, ce n''était pas une hypothèse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut