OrangeNavel
Cueilleur
Bien le bonjour à tous,
Je suis le fondateur d'Oasis de rêve. Une nouvelle guilde ouverte depuis peu. Je suis présentement à la recherche de nouveaux membres. Si tu le souhaite, ma guilde est ouverte aux débutants et aussi aux confirmés. Cette guilde ce veut sans prise de tête. Tu pourras avancer à ton rythme. Voici à présent le descriptif de ma guilde :
Oasis de rêve
Bonjour à toi,
Tu recherches présentement un endroit qui te laissera jouer à ton rythme et sans prise de tête ?? La guilde Oasis de rêve est l'endroit idéal pour débuter ton aventure.
En effet, chacun est libre de prendre place et partir quand il le souhaite.
Pour le bon fonctionnement de la guilde, voici quelques conditions :
Polir ou motiver les joueurs de la guilde au moins 3-4 fois par semaine si possible.
Ajouter les joueurs de la guilde dans ses amis si possible.
Faire du commerce équitable. Ex : 20 bois contre 20 teintures. Ou 20 pierres contre 10 tissus.
Donner 1 point ou plus lors d'un nouveau BB GM.
Signaler ses absences. Après deux semaines sans nouvelles, tu seras retirer de la guilde.
Respecter chacun des membres de la guilde.
Respecter les divers messages mis en place.
Amuse toi 
⚠ La participation à l'EG [Expédition de guilde], GCG [Guilde contre Guilde] et les champs de bataille ne sont pas obligatoire au sein de la guilde. Libre à toi d'y participer si tu le souhaite.
Bon jeu à toi au sein de la guilde !!
Je suis le fondateur d'Oasis de rêve. Une nouvelle guilde ouverte depuis peu. Je suis présentement à la recherche de nouveaux membres. Si tu le souhaite, ma guilde est ouverte aux débutants et aussi aux confirmés. Cette guilde ce veut sans prise de tête. Tu pourras avancer à ton rythme. Voici à présent le descriptif de ma guilde :
Oasis de rêve
Bonjour à toi,
Tu recherches présentement un endroit qui te laissera jouer à ton rythme et sans prise de tête ?? La guilde Oasis de rêve est l'endroit idéal pour débuter ton aventure.
En effet, chacun est libre de prendre place et partir quand il le souhaite.
Pour le bon fonctionnement de la guilde, voici quelques conditions :

⚠ La participation à l'EG [Expédition de guilde], GCG [Guilde contre Guilde] et les champs de bataille ne sont pas obligatoire au sein de la guilde. Libre à toi d'y participer si tu le souhaite.
Bon jeu à toi au sein de la guilde !!