• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle fonctionalité: Capture

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22944

Guest
En quoi cette suggestion permettrai aux joueurs plus faibles de se défendre plus efficacement ? en essayant de m'expliquer tu as rendu cela encore plus flou.
 

DeletedUser26168

Guest
il y en a un peu ras le bol des propositions visant toujours a augmenter le pouvoir des agresseurs.

Il y a des farmer dans ce jeu, sans eux vous ne pouvez pas faire de gcg merci de pensez a eux pour une fois

Perso je suis farmer et guerrier / pilleur acharné (tout le voisinage y passe si j'ai le temps dans la journée) et je trouve ce genre de plainte absolument ridicule. L'aspect guerrier / gcg/ pillage est un des gros pans du jeu, alors si il te déplaît peut être devrait tu changer de jeu... Trouver un jeu sans pillage et uniquement du farm qu ça peut te soulager par exemple.
C'est comme si tu jouais sur un mmorpg dans lequel le pvp est présent et que tu te plaignais parce que toi tu veux juste te balader faire des quêtes, Farmer, tuer des monstres et que ça te soûle de te faire attaquer et tuer et mème camper par les joueurs ennemis que tu croises. Le pvp est un aspect du jeu et tu es obligé de l'accepter... Ou d'arrerer d'y jouer si cela te soûle trop.

Sinon la proposition est intéressante en soi :) Après pour ne pas trop pénaliser le joueur pillé, il pourrait produire à nouveau une unité dans le slot de l'unité pillé, il aurait juste perdu le temps de production au final. Et pour le pilleur cela ferait une unité sans rattachement en plus.
 

DeletedUser26168

Guest
En quoi cette suggestion permettrai aux joueurs plus faibles de se défendre plus efficacement ? en essayant de m'expliquer tu as rendu cela encore plus flou.

En pillant des unités d'âge supérieures à un plus fort qui se protège avec deux lancier ou une défense battable :p
 

DeletedUser

Guest
Après pour ne pas trop pénaliser le joueur pillé, il pourrait produire à nouveau une unité dans le slot de l'unité pillé, il aurait juste perdu le temps de production au final.

Bonne idée, a garder.

En quoi cette suggestion permettrai aux joueurs plus faibles de se défendre plus efficacement ? en essayant de m'expliquer tu as rendu cela encore plus flou.
Simplement car ils auront plus d'unité en réserve pour se défendre contre des attaques, car ils ne pourront pas se faire piquer des unités par de plus gros joueurs.

Alors, il y a quelqu'un pour donner son avis sur ce sujet...?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13066

Guest
contre parce que je trouve qu'il y a déjà bien assez de possibilités de pillage comme ça.
 

Loup Tenace

Empereur
Idée intéressante mais en fait je suis quand même contre.
Les possibilités de pillages actuelles sont suffisamment large pour y trouver son "bonheur".
 

DeletedUser34544

Guest
CONTRE, il y a déjà "Alcatraz" et les quêtes pour les unités sans rattachement
 

DeletedUser12527

Guest
Idée déjà proposée avant, comme mentionné par Jim. Contre...
 

DeletedUser35012

Guest
Idée intéressante ... Mais peut-être pas assez approfondie ...
N'y aurait-il pas moyen d'utiliser quelques médailles dans cette fonctionnalité pour quelque chose ?
Bref : idée a approfondir qui mérite réflexion. Donc, pour l'instant, ni pour ni contre.
 

DeletedUser35012

Guest
Je ne sais pas ... J'ai juste pensé que les médailles pourraient s'accrocher avec ton sujet. Sinon, je sais pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, voici un résumé de mon idée:

Lorsque l'on attaque un joueur, et que l'on gagne le combat, on peut saboter 3 types de bâtiments: résidentiels, marchandises, et ressources, pour gagner respectivement or, marchandises, et ressources. Mais on ne peut rien faire sur les bâtiments de l'armée, alors je propose de crée un nouvel onglet a coté de celui de "Saboter", qui est "Capture". Celui-ci permettrait de capturer un soldat du joueur que l'on a attaqué préalablement, pour peu qu'il n'est "récolter" son soldat avant, et ainsi le faire combattre dans son armée.
Et l'onglet "Capture" serait verrouiller pour un Age inférieur et supérieur au sien. Ex: un joueur du Haut Moyen-Age attaque un joueur de l Age de Fer, il gagne le combat et a la possibilité de piller ce joueur, mais n'aura pas la possibilité de capturer un soldat de ce joueur. Pareil dans le sens inverse.
Ceci obligerai donc les joueurs a attaqué quelqu'un exclusivement de leur Age , pour pouvoir prétendre a capturer des soldats.
Ainsi, les joueurs plus faibles pourront mieux se défendre, car ils ne se feront jamais piquer de soldat par un joueur d'un âge supérieur qu'eux. Et les plus forts ne se feront pas embêter par des attaques de joueurs plus faibles, car ils ne pourront pas leur capturer de soldats.
Enfin, on pourrait voir les bâtiments ou l'on peut capturer un soldat, grâce à un symbole de menotte.


J'espère avoir beaucoup d'avis positif,et je comprendrais si vous êtes contre (chacun son avis).

Amicalement à tous, KingMoon.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je trouverai cela plutôt cool car si on est en panne de ressources et qu'on a plus d'unités après le combat ca nous en fait en plus donc je suis pour
 

DeletedUser33482

Guest
Dur de trouver un avis.
Je préfère qu'on me pille 5 ressources qu'une unité, vu que mon unité peut me permettre d'obtenir 30 ressources.
Non, c'est un peu abusé. Et pour les Champions et les Voyous? On peut les piller aussi?
Contre.
 

DeletedUser

Guest
On ne pourra pas piller voyous et Champions, et Tambour militaire. Faut pas abuser non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut