• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle colonie culturelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SireHill

Cueilleur
Bonjour,
Je voulais savoir si l'un de vous avez des informations sur une nouvelle colonie culturelle à venir : Culture ? Date ? ....
D'avance merci.
 
Est-ce que toi tu as des infos ? Non ? Bah voilà tu as ta réponse.

Si tu veux avoir des infos en avant-première je t'invite à nous rejoindre sur le serveur et forum beta.
Si l'info n'est pas sur Beta c'est qu'elle n'existe pas (pour l'instant)
 

SireHill

Cueilleur
ils sont tous comme vous sur ce forum ?
Si je pose la question, c'est que je n'ai pas la réponse.
Quant à m'inscrire sur le forum beta, ce n'était pas mon intention et franchement, vous n'en donnez pas envie.
Enfin vous m'avez répondu, c'est tout ce que je demandais. Je vous en remercie et bonne journée...
 

ingloral

Force de frappe
Est-ce que toi tu as des infos ? Non ? Bah voilà tu as ta réponse.

Si tu veux avoir des infos en avant-première je t'invite à nous rejoindre sur le serveur et forum beta.
Si l'info n'est pas sur Beta c'est qu'elle n'existe pas (pour l'instant)
t'es obligé d'agressé les gens dès le début ?
La majeur partie des joueurs ne savent même pas que la beta existe ou ce que c'est....

Et j'ai beau le savoir moi, j'ai déjà posé ce genre de question qui s'adressent aux joeurs Beta. L'idée n'étant pas d'avoir à s'incrire et lire 200 pages d'un sujet Beta, mais d'avoir une synthèse rapide par des joueurs qui participent à ce forum
 
Non mais sérieux @ingloral (30 secondes après on peut se remettre à deconner comme d'hab.)
A une question demandant quand la prochaine ère va sortir, quel événement on aura à Noël, quand on aura une nouvelle colonie culturelle, quand on aura une évolution des GcG... Que voulez-vous qu'on réponde ? Le game leader d'innogames ne vient pas sur ce forum, Innogames (à part les CM) ne vient pas sur ce forum. Et même si les CM ont des infos ils n'ont pas le droit de les communiquer.
Donc au final qui a des infos sur ce forum ? Personne.
Les infos que les joueurs du forum FR ont viennent du forum Beta, je renvoie vers la source. Tu veux quoi de plus ?
Si ma réponse ne te va pas pourquoi tu n'as pas répondu avant moi ? La réponse aurait été plus polie ? Aurait été différente ?

A un moment vous voulez des réponses ou juste avoir des joueurs qui posent des questions sans réponses ? Parce que moi je peux aussi regarder passer les trains, je sais faire.
 
Dernière édition :

SireHill

Cueilleur
Pardon mais moi je ne suis pas, contrairement à vous, sur le forum beta, je n'attendais qu'une information de ceux qui y sont. Rien de plus. Une simple réponse du style 'pas d'info pour l'instant' de la part de ceux qui sont au plus proche du développement (comme sur la forum beta) me suffisait amplement...
Maintenant, ça ne vaut pas la peine de vous prendre la tête entre vous pour si peu. Juste un peu de respect dans les échanges et c'est tout bon ;)

t'es obligé d'agressé les gens dès le début ?
La majeur partie des joueurs ne savent même pas que la beta existe ou ce que c'est....

Et j'ai beau le savoir moi, j'ai déjà posé ce genre de question qui s'adressent aux joeurs Beta. L'idée n'étant pas d'avoir à s'incrire et lire 200 pages d'un sujet Beta, mais d'avoir une synthèse rapide par des joueurs qui participent à ce forum
Oui, je n'ai pas bien compris cette agressivité, mais bon ...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Pas la peine de se prendre le chou pour si peu :)
@SireHill, je vous renvoie vers cette section du forum FR qui contiendra des informations sur des nouvelles colonies lorsque celles-ci seront publiées sur le serveur bêta.
Je vous fournis également les liens du forum bêta et du jeu bêta au cas où vous souhaiteriez vous-même avoir accès à ces informations de manière anticipée.

Pour compléter la réponse de @Prom d Exolandia, non, aucune prochaine colonie culturelle ne sera prochainement réalisée, puisque le serveur bêta ne comporte que les 5 déjà disponibles sur les serveurs live.

J'invite également les intervenants de cette discussion à ne pas faire preuve d’agressivité dans leurs réponses. Il est vrai qu'il peut parfois être un peu pénible de répéter la même chose sur plusieurs sujets, mais ne passez pas vos nerfs sur de nouveaux membres qui ignorent peut-être les us et coutumes du forum ;) A vrai dire, ce n'est pas non plus une raison pour se défouler sur des membres ayant plus d'ancienneté :p

Bref, je ferme, l'auteur ayant eu les réponses attendues, et en profite pour remercier les intervenants pour les réponses apportées :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut